Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

A supprimer

A supprimer

    14 juillet 2015 à 9:55:58

    A supprimer

    -
    Edité par nestea57 14 juillet 2015 à 15:22:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2015 à 12:15:34

      Malheureusement pour toi non.

      Mais même en installant tout le tintouin qui vient avec Android Studio ça ne devrait pas prendre plus d'une heure ou deux, du coup en soit tu perds plus de temps à attendre une réponse ici.

      "Je n'ai clairement pas de temps et pas de temps à perdre à apprendre etc..." L'apprentissage n'est jamais du temps perdu, si tu ne veux pas apprendre alors paie un développeur freelance pour faire ton application à ta place vu que tu es flemmard.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        14 juillet 2015 à 15:21:09

        MysteryDash a écrit:

        Malheureusement pour toi non.

        Mais même en installant tout le tintouin qui vient avec Android Studio ça ne devrait pas prendre plus d'une heure ou deux, du coup en soit tu perds plus de temps à attendre une réponse ici.

        "Je n'ai clairement pas de temps et pas de temps à perdre à apprendre etc..." L'apprentissage n'est jamais du temps perdu, si tu ne veux pas apprendre alors paie un développeur freelance pour faire ton application à ta place vu que tu es flemmard.

        Je ne sais pas pour qui te tu prends mais tu devrais vraiment modérer tes propos. Je suis pas ton pote de collège. Apprends autant que j'ai appris et que j'apprends maintenant et on en reparle. Mmmm les gamins qui restent leur journée devant leur pc et qui veulent faire la morale...

        Bref je sais que ça ne sert à rien de faire la moral à des gens comme toi.

        On ne doit clairement pas avoir le même boulot... C'est bien ce que j'ai fini par faire.



        -
        Edité par nestea57 14 juillet 2015 à 15:24:31

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juillet 2015 à 15:29:32

          Attends, tu es sérieux là ?

          Tu viens sur un forum en demandant presque à ce qu'on fasse le boulot à ta place, en nous disant que l'apprentissage est une perte de temps et tu oses dire que tu n'es pas flemmard ?

          Je crois que c'est toi qui abuses un peu, surtout que tu as une réaction des plus immature face à la critique.

          En parlant de maturité, pourquoi as-tu supprimé le contenu de ton premier post si ce n'est parce qu'il démontrait ce que je disais dans mon premier post ?

          EDIT : "Apprends autant que j'ai appris et que j'apprends maintenant et on en reparle." Discours complètement inutile quand juste avant tu dis que tu ne veux pas perdre de temps à apprendre.

          "Mmmm les gamins qui restent leur journée devant leur pc et qui veulent faire la morale..." Sincèrement je crois que c'est la remarque la plus inutile que j'ai jamais vu sur OpenClassrooms...

          -
          Edité par MysteryDash 14 juillet 2015 à 15:36:06

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play

          A supprimer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown