Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

accéder partie utilisateur serveur

    26 mars 2015 à 22:23:19

    Bonjour, j'ai suivi le cours de TheDownloader http://openclassrooms.com/courses/un-serveur-d-hebergement-multiutilisateur-sous-linux permettant de créer un serveur web multi utilisateurs, et j'aimerais savoir comment accéder, depuis une autre machine, aux fichiers d'un utilisateur créé au préalable ( exemple : je crée dans ma bdd un utilisateur tartenpion et tartenpion veut accéder aux fichiers sur mon serveur depuis son PC, est-ce possible ? )

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Pour les lyonnais qui utilisent les tcl --> BonPlanBus
      27 mars 2015 à 8:53:43

      Tu dois pouvoir le faire un ssh ou par ftp en te connectant avec cette utilisateur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mars 2015 à 18:39:48

        Merci de ta réponse,

        Oui mais me connecter où ? Sur le serveur ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Pour les lyonnais qui utilisent les tcl --> BonPlanBus
          30 mars 2015 à 17:43:28

          Je ne vois pas où tu veux en venir en fait je peux me loger depuis le serveur mais pas depuis mon navigateur en fait

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Pour les lyonnais qui utilisent les tcl --> BonPlanBus
            30 mars 2015 à 17:48:53

            Il faut ce connecter en ftp ou un ssh tu peux ne pas faire cela avec un navigateur web (quoique FTP tu dois pouvoir mais c'est n'est pas très pratique à utiliser).

            Utiliser winscp par exemple.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            accéder partie utilisateur serveur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown