Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[aide] les sims 2 sur nitendo ds

je suis bloqué depuis un mois .

Anonyme
    21 juillet 2007 à 16:11:30

    bonjour,
    je posséde les sims 2 sur ma nitendo ds .
    j'ai fait une mission avec super-alfred le robot qui netoit la suite de luxe, je lui ai donné les 20 combustibles nucléaires .

    maintenant, l'empreur extra-terreste me demande 5 point de mécanique pour ouvrir la porte de l'ascenseur et voler les plan de l'appareil monté par super-alfred .

    le probléme, c'est que j'ai déjà 3 point de mécanique et celà fait un mois que je cherche deux autres points .

    pouvez vous me dire comment accélerer le procésus pour gagner plus rapidement des points de mécanique et où les trouver .

    j'ai déjà fouiller tout l'hotel et je n'ai rien trouvé .

    PS : si vous connaissez le jeu, ne me dites pas comment il se déroule après çà, j'ai envie de le découvrir tout seul .

    merci d'avance pour les réponses qui seront postées,

    au revoir,


    .-*big web lover *-.
    </span>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2007 à 2:39:18

      Salut,

      Les 5 points de mécanique se trouve dans l´hotel ou a l´exterieur a differents moments de la journee.Mais pas a heure fixe.Tu dois jouer a differents moments de la journee.

      Il y en a un dans la reception de l´hotel pas loin du distributeur de friandises.Un dans la caisse bleue ou dort le yeti.Un dans la chaudiere.Un dans l´endroit ou tu autopsie les ET.Un dans la véranda et d´autres dans l´Atrium.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juillet 2007 à 15:00:22

        Moi aussi je suis bloqué là depuis Janvier ou plus mais bon déjà ce jeux est un peu beaucoup nul :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 juillet 2007 à 19:47:05

          il est nul mais j'adore les jeux nuls ^^

          sinon, j'ai entendu que les point aparaissent pendant 8 heures une fois par semaine .

          merci a TH20 pour ces indications :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [aide] les sims 2 sur nitendo ds

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown