Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aide sur linux

    22 octobre 2007 à 23:20:16

    salut tous le monde :)
    j'ai telecharger linux kubuntu sous un dossier compresse (.zip), ce dossier est plein de fichiers et dossiers, et quand je veux le graver sur un CD je ne sais pas quoi je vais graver , est ce que je vais graver tous le dossier ou quelques fichiers ?
    MERCI DE VOTRE AIDE ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2007 à 23:39:10

      Salut, télécharge plutôt une image iso prête à être gravée, ça va t'éviter des soucis :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2007 à 0:15:41

        merci de ta part, mais moi j'ai telecharge dans lien trouve dans le site du zero

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2007 à 1:07:01

          merci bc , il vaut mieux de changer le lien de site du zero avec ce lien :) euh je propose seulement ;)
          merci une autre fois :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2007 à 1:33:17

            Je sais pas comment tu t'es démerdé pour trouver un .zip en suivant les liens du tuto, t'es sur que tu confond pas à cause de ton logiciel d'archivage qui colle son icone sur les fichiers iso ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            aide sur linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown