Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aide tuto flash

    30 janvier 2015 à 8:20:27

    Bonjour, bonjour :)

    Je débute (mais vraiment DEBUTE) en Flash, j'ai quelques bases en Java, et je suis le tuto de Guillaume Chau et Guillaume Lapayre (http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer...) sauf que, petit hic, des le debut, ça ne marche pas :(

    Plus précisément dans le I) 2) (VOTRE PREMIER PROGRAMME AVEC FLEX SDK) après avoir tout installé et configuré, au moment d'executer le fichier Test.as (j'ai vérifié, le texte est parfaitement copié, je n'ai oublié aucune ligne), mon terminal me dis qu'il y a une erreur.
    .\mxmlc.exe "Sources/Test.as" => Le fichier n'existe pas. 

    J'ai checké et en effet, il n'y a pas de mxmlc.exe dans le bin de mon programme, par contre il y a un fichier mxmlc et un mxmlc.bat du coup j'ai essayé de remplacer l'extension ".exe" dans la commande par rien, et bat et j'obtiens l'erreur suivante : 

    Error: Provider for class javax.xml.parsers.SAXParserFactory cannot be created


    Sur le mac de ma collègue tout marche très bien (je suis sous Windows 7) hors c'est moi qui l'ai guidée pas a pas donc refait exactement la meme chose que sur ma machine. 
    Voila voila si j'ai oublié des informations, désolée et merci d'avance pour les réponses éventuelles :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2015 à 21:46:18

      Il me semble qu'il faut lancer le mxmlc.bat (ou alors c'est un fichier d'installation).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2015 à 9:23:39

        Désolée du retard, je n'avais pas reçu de mail de notification bizarrement :(. 

        Merci beaucoup ! Ca a marché !!! Merci merci merci merci ! 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Aide tuto flash

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown