Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Amelioration Charts

affichage trop lent

    20 mars 2012 à 12:18:49

    Bonjour,

    Je suis entrain d'ecrire un programme pour faire un affichage de courbe, j'utilise pour cela les Charts.
    Mon probleme est que je souhaite afficher un peu plus de 2000 courbes a la fois et cela prend énormemment de temps pour afficher les courbes et je ne peux pas zoomer ou déplacer la fenetre tellement c'est lent.

    Est-ce que vous auriez des idées ou des conseils pour améliorer l'affichage ou meme changer de méthode ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mars 2012 à 1:05:42

      "Charts" veut dire "Graphiques" en anglais... Ca aide pas beaucoup sur la techno utilisée...

      Si tu es en WinForm, peut-être passer sur WPF pourrait résoudre ton problème.

      WinForm va tout calculer en utilisant le CPU alors que tu pourras séparer ce qui est calculable par la carte graphique de ce qui l'est par le CPU en WPF.

      Par exemple, en WPF, pour tracer tes courbes, tu pourras effectuer du tracé vectoriel qui sera calculé par ta carte graphique. Ce sera nettement plus adapté - surtout si tu dois (dé)zoomer sur tes graphiques - que du WinForm.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Amelioration Charts

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown