Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Android: Problème de l'AVD

    28 janvier 2015 à 11:02:20

    Bonjour a tous,

    je suis actuellement en première année d'ingénieur, et dans le but d'un projet je dois créer une application Android. Je me suis donc mis a suivre les cours de open classrooms sur ce sujet. Malheureusement, je rencontre un problème dans la mise en place de mon AVD, je le paramètre, tous ce passe bien, il se lance et il m'affiche en gros un Android, au lieux de m'afficher l'interface Android (type mobile android). Sachant que l'émulateur est une machine virtuel et qu'il pourrait prendre du temps, j'ai attendu plus d'une heure et il ne se passe toujours rien. De plus j'ai un PC asus qui tourne sous windows 8. Pouvez - vous m'éclairer sur ce problème?

    Merci d'avance  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2015 à 13:34:43

      Tu l'as paramétré comment ton AVD ? RAM, CPU etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
        28 janvier 2015 à 15:59:12

        alors : 

        Nexus one

        Target : Android 5.0.1 - API Level 21

        en CPU: ARM - armeabi-v7a

        RAM: 512 

        VM HEAP: 32

        internal storage : 200 MB

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2015 à 16:14:25

          Essai en augmentant la RAM.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
            29 janvier 2015 à 12:32:32

            J'ai augmenter la ram mais ça ne marche toujours pas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2015 à 15:26:32

              Salut,

              Je sais que je ne vais pas exactement répondre à la question, mais l'émulateur Android est un vraie catastrophe. Je te conseille de te tourner vers Genymotion pour obtenir un émulateur rapide et fluide.

              J'ai écrit un article à ce sujet sur mon blog si ça peut t'aider :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Android: Problème de l'AVD

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown