Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

API Reconnaissance audio

Pour les droits d'auteurs

Sujet résolu
Anonyme
    9 février 2012 à 6:16:51

    Bonjour
    Par rapport aux récents évènements ( dont la fermeture de mégaupload ), je cherche une API dans un langage tiers capable de reconnaître les sons soumis aux droits d'auteurs afin de ne pas avoir de surprise, un peut comme Youtube. :magicien:
    J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé pas mal de choses dans ce domaine mais exclusivement en Anglais...
    J'ai relativement un bon niveau d'anglais, mais en ce qui concerne les termes d'utilisations et le jargon juridique, j'ai peur de signer pour un peut n'importe quoi.
    En faite, des gens publient leurs créations musicales sur ma plateforme et je voudrais éviter de me retrouver avec du contenu illicite.. :pirate:
    Si vous connaissez même un logiciel avec cette fonction ( j'ai entendu dire que Winamp le faisait mais je suis pas sur à 100%) faite moi signe ;)
    Merci d'avance !
    Cordialement, Holow971
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2012 à 6:32:16

      Le meilleur début de piste est très certainement cette liste.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 février 2012 à 23:03:06

        Bon merci beaucoup @minirop Arigatô ^^
        Je crois avoir trouvé ce que je voulais !
        API PHP : https://github.com/echonest/php-echonest-api
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        API Reconnaissance audio

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown