Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Apt update , failed to fetch

    22 mai 2015 à 14:05:58

    Bonjour,

    J'avais entre les mains une machine truffée d'erreur de dépendances (dpkg issue due to dependencies). J'ai nettoyé la machine, fait un update puis un premier upgrade. C'est actuellement une machine Debian 6.0 Squeeze que j'aimerais upgrader vers Jessie.

    Je pars donc dans l'optique d’éditer le fichier /etc/apt/sources.list avant de faire un update. Avant tout, je teste si l'apt update fonctionne sans avoir touché au fichier initial, et la : error 404 sur les liens du file sources.list et une erreur finale : some index files failed to download http://...

    Ce qui est étonnant, c'est que via mon navigateur, je parviens à acceder via FTP aux fichiers avec la même URL présente dans le fichier sources.list. Et par la console, je n'arrive pas à pinguer l'@ IP correspondante (10.226.174.122)

    Avec vous une solution ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Apt update , failed to fetch

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown