Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

balisage des mots dans document HTML

    17 février 2012 à 8:15:31

    Salut les amis,
    j'ai développé il y a quelque jours un code java qui permet de parcourir un fichier HTML et de chercher des mots particuliers et mettre des balises autour de ces mots, mon problèmes c'est que le code il met les balises même à intérieurs des balises s'il trouve le mot rechercher est a l’intérieur, et du coup je perds la structure de ma page HTML
    savez vous comment éviter les mots qui sont à l'intérieur des balises.
    merci beaucoup
    (c urgent :D )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2012 à 8:25:35

      Salut,

      Tu peux donner un exemple d'un cas qui pose problème ? Ta description n'est pas hyper claire...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2012 à 8:46:56

        j'ai un tableau :
        tab = {aider, de, manger, et ,... }

        un fichier html :
        <body>
        <h1>Test de titre</h1>
        <etiquette classe="value1"> test d'aide balise de mots de test </etiquette>
        </body>
        


        le code java cherche les valeurs du tableau il met la balise <bold> autour des mots, mais le problème c'est qu'il prend même les mots à l’intérieur des balises :

        <body>
        <h1>Test de titre</h1>
        <<bold>et</bold>iquette classe="value1"> test d'<bold>aide<bold> balise <bold>de</bold> mots <bold>de</bold> test </etiquette>
        </body>
        



        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        balisage des mots dans document HTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown