Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bataille Navale

ne fonctionne pas !!

Sujet résolu
    14 février 2012 à 18:07:18

    ok

    -
    Edité par z999 10 mai 2014 à 13:52:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2012 à 22:55:18

      Bonsoir,

      C'est dû au fait que tu as utilisé un JDK pour compiler plus récent que la JRE dans laquelle tu lances ton programme.

      Par exemple, programme compilé avec le JDK 7 et lancé avec la JRE 6.

      Vérifie donc ton installation de Java.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2012 à 23:22:03

        Petit conseil, revois ton UML. Tu dis que c'est dans le cadre de tes études, ca m'étonnerait que ton prof apprécie tes classes.

        "Ecran" qui dérive de Jlabel ? "Bateau" qui dérive de Jframe ? Ca n'a aucun sens.
        Tu devrais aussi avoir 3 classes "Croiseur", "SousMarin" et "PorteAvion" qui dérive de ta class "Bateau".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2012 à 13:22:22

          @herve1234 : En faite il faut pas que je les dérive ? désoler comme je suis en L1 informatique je ne me connait pas trop !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2012 à 13:36:12

            Citation : z999

            @herve1234 : En faite il faut pas que je les dérive ? désoler comme je suis en L1 informatique je ne me connait pas trop !



            Tu peux, mais ca doit avoir un sens. Genre "Croiseur" peut dérive de "Bateau", car "Croiseur" est un type de "Bateau".
            Es-ce que "Bateau" est un type de "Jframe" ? Je ne pense pas, par contre "Ecran" ou "Fenetre" peut l'etre.

            Il doit y avoir de la logique derriere, m'enfin c'est un peu tard, tu as quasiment tout a refaire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2012 à 13:42:32

              Merci ! Désoler encore une dernière question ! Vous savez comment mettre a jour mon jdk et jre !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Bataille Navale

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown