Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide (débutant)

    29 juin 2015 à 20:49:36

    Bonjour voila je suis un débutant en programmation, et je me suis lancé dans la création d'une application avec Android Studio et j'ai quelque problèmes :

    - J’aimerai savoir comment mettre une animation de début quand on ouvre l'appication

    - J'aimerai savoir comment mettre une carte google sur l'application

    - J'aimerai savoir comment faire une fenêtre avec se connecter et s'inscrire.

    Merci d'avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2015 à 11:03:54

      Bonjour 

      Tu n'es pas dans la bonne section (JAVA -> Mobile)

      • Se connecter et s'inscrire

      Tu doit tout d'abord mettre en place une base de donnée. Ensuite tu crée une API pour pouvoir accéder aux données (je te conseil PHP). Pour créer ta "fenêtre", tu as juste à créer un nouveau layout avec les champs adéquat. Voici un petit tuto

      • La carte Google

      Tu peux utiliser l'API Google Maps

      • Animation à l'ouverture

      Je n'ai jamais utilisé les animations, j'ai trouvé ce tuto mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

      -
      Edité par _Corentin 30 juin 2015 à 11:04:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juin 2015 à 15:47:53

        Si ton problème est résolu, il faut que tu marque le sujet comme résolu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2015 à 13:46:28

          non il est pas encore résolue dsl.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide (débutant)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown