Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bien utiliser Java

Quelques conseils pour ne pas se prendre la tête

22 juillet 2014 à 2:06:48

Je suis débutant et j'essaie d'apprendre les cours "Apprenez à programmer en Java" de Cyrille Herby.

Existe-t-il des exercices en rapport avec chaque cours pour vérifier si on a bien assimilé la leçon ?

Par avance merci, car ce n'est pas facile pour moi.

chutes

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
chutes
22 juillet 2014 à 21:27:45

Salut, moi aussi je suis le cours, il me semble qu'il est possible de se faire envoyer les cours chaque semaine, par mail, avec des exercices à rendre, mais je ne suis pas sur, je crois que c'est marqué sur la première page du cour.

J'ai essayé de lire se cours, mais j'ai du mal à installer le meme logiciel que celui utilisé par le créateur de ce cours, ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Nyquo

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2014 à 23:31:23

Bonsoir joselafondu,

Je suis tout nouveau, mais j'ai vu que les exercices étaient situés en fin de partie sous forme de Quizz, je vais faire mon possible pour participer.

Moi j'ai Eclipse, mais c'est un copain qui me l'a installé, par conséquent, je ne te serai d'aucun secours ! ! !

Remarque, qu'étant donné mon niveau, je ne vois pas trop qui je pourrais aider ! ! !

Enfin un nouveau monde s'ouvre à moi, j'espère que je vais en être digne !

Bonne soirée à tous.

chutes

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
chutes
23 juillet 2014 à 3:51:41

Salut,

Eclipse ne "s’installe" pas. Il faut juste le télécharger et décompresser l'archive. L’exécutable est situé dans le dossier y'a plus qu'à le lancer.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
:(){ :|:& };:
23 juillet 2014 à 17:06:36

slut! j'ai vraiment du mal a afficher une image jpg sur m
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter