Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender]Faire une tête de personnage

    24 septembre 2007 à 1:09:10

    moi je ferais pas ce tuto mais je l'aiu tout lue et je vais me servir des techniques pour faire mon propre visage.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2007 à 9:30:59

      j'ai trouvé ces petite videos tuto en anglais, et très bien faite.

      http://www.montagestudio.org/Site/Tutorials.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 février 2008 à 4:53:48

        Bon je resors un vieux sujet il est vrai
        Le tout premier exemple cité n'est pas en anglais ! bande d'anglophones-informaticiens amateurs que vous êtes ^^; (l'ironie est dangereuse parfois non ?) En tous cas rien qu'a voir la tête du type j'ai comprit que c'etait un tuto français (exellent d'ailleurs). Le titre de la page est en français :) et la répétition de "hair/hairs" pour la traduction automatique de "cheveux/poils" ; couronnant le tout l'url montre que la page vient du translate d'altavista !
        Bon j'arrete de faire mon malin c'est trop facile là ^^ .
        Le lien en français :
        http://terrier.infographie.free.fr/work/tuto_portrait/index.htm

        Bye !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2008 à 20:55:19

          bonsoir moi j'ai suivie le tuto de CyberS@m mais je l'ai tradui mais je bloque sur quelque truc si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment simpa je vous passe mon msn wosevil360@live.fr
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Blender]Faire une tête de personnage

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown