Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender]Problème Loop cut

Sujet résolu
    11 septembre 2011 à 18:27:23

    Salut à tous !

    J'ai un petit problème avec l'utilisation de Loop cut, voici les images :


    Image utilisateur
    Image utilisateur


    Il y a cette espèce de croix qui se forme, pourquoi donc et comment y remédier ?

    Merci d'avance et bonne journée !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2011 à 18:30:22

      Le trait violet c'est l'edge que Blender va créer via le loop cup. Les faces ne sont probablement pas jointes puisqu'il n'arrive pas à faire le tour du mesh.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2011 à 18:31:35

        Essaie de voir si tu n'a pas des points en doubles (W → remove doubles)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
          11 septembre 2011 à 18:43:05

          Merci mon problème est réglé :) J'en profite pour poser une seconde question ! J'ai dupliqué un ensemble de faces qui forme un objet un peu complexe, et voudrais le faire passer dans un autre plan de travail pour ne pas être encombré par le reste, sauf que quand je veux le sélectionner en Object Mode, il me sélectionne TOUT ce qui se trouve dans l'espace de travail comme si il n'y avait qu'un seul objet. Vous auriez une idée de comment régler ce problème ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 septembre 2011 à 18:53:35

            C'est parce que ton objet est 1 seul objet. Prend ton 2nde maillage (Ctrl + L pour sélectionner toutes les faces qui se touche) et fat un Ctrl + P >> Separate. Te voila maintenant avec un 2eme objet en mode Object.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Blender]Problème Loop cut

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown