Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blocage chargement kubuntu

Installation kubuntu

    18 avril 2015 à 12:40:50

    Bonjour,

    j'essais depuis un moment de passer un ordinateur sous linux, j'ai enfin réussi à le faire boot sur un live-cd,

    le problème est que l'ordinateur reste bloquer sur le logo kubuntu.

    Je précise que je n'ai pas encore installer kubuntu, car j'ai vu d'autre sujet où kubuntu bloque a l'installation. Moi je n'ai même pas encore les menus d'installation.

    merci de votre aide


    ma config : 

    pc sony vaio VGN-FJ1S

    cpu intel pentium M 740 1.73GHz

    memory 512MB

    HDD 80Go

    graphics intel graphics media accelerator 900 with 128MB max. shared with main memory

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2015 à 17:22:15

      Bonjour ! J'ai une question bête : es-tu patient ? (La première fois que j'ai voulu tester le live de Kubuntu - pas plus tard que la semaine dernière - comme c'est assez long, au début j'ai cru que c'était bloqué et j'ai relancé l'ordinateur... Je ne dis pas que tu es aussi bête que moi, mais ce serait une bonne chose puisque ça résoudrait le problème.)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blocage chargement kubuntu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown