Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cache tomcat JSP JAVA EE

Sujet résolu
    28 janvier 2015 à 12:20:47

    Bonjour,

    Je reviens vous voir suite à un nouveau problème.

    J'ai fait quelques recherches sur internet, et je ne trouve toujours pas de solutions.

    Le soucis concerne Tomcat, plus précisement son cache (enfin, il me semble)

    Je suis arrivé au ce niveau la du cours : 

    http://openclassrooms.com/courses/creez-votre-application-web-avec-java-ee/tp-fil-rouge-etape-3

    Je commence à appeler mes .jsp via mes servlets.

    Quand je fais des modifications dans mes .jsp, elle ne sont pas prise en compte, meme quand je relance le serveur.

    Spécialement celles incluses dans d'autres.

    Je dois relancer, en plus du serveur tomcat, Eclipse tout entier.

    savez-vous quoi faire?

    les .jsp sont dans Web-inf, et sont appelés via des servlets.

    tomcat : apache-tomcat-7.0.57

    eclipse : eclipse-jee-luna-SR1-win32

    OS : Microsoft Windows XP pro

    -
    Edité par Numérobis 28 janvier 2015 à 13:02:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2015 à 15:40:33

      re-Bonjour

      Tomcat marche très bien :

      J'ai tout réinstaller sur un autre OS (Ubuntu), et ca marche sans problème.

      Je suis revenu sur mon pc, et lorsque j'accède à la feuille via google chrome, ca marche très bien.

      J'avais pris l'habitude de lancer les class java via eclipse, et ca ne rafraichit absolument pas, une fois chargé, je suis obligé de redémarrer l'application si il y a une modification sur une .jsp appelé par une class.

      Par contre, via Chrome, c'est instantannément pris en compte.

      Savez comment vider le cache d'eclipse?? ou pensez vous que ce soir un autre problème?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2015 à 17:27:02

        • moi aussi j'ai presque le méme probléme , j'ai modifier ma servlet et lors du lancement de mon application les changements ne sont pas pris en compte , malgré que j'ai rédemarré l'eclipse et j'ai restarter tomcat pas mal de fois , s'il vous plait quelq'un peut m'aider ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        cache tomcat JSP JAVA EE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown