Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

calques photoshop CS6+illustrator CS6

copier calques

    25 mars 2015 à 11:46:20

    bonjour, 

    j'ai un dégradé de couleurs en illustrator et j'aimerais l'utiliser dans photoshop. 

    Comment pourrais-je le copier de illustrator vers photoshop s'il vous plait?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2015 à 12:39:16

      Tu veux dire qu'il soit encore éditable dans Photoshop ?

      Sinon, il suffit d'importer ton doc illustrator dans Photoshop

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2015 à 12:43:59

        Ah d'accord merci je vais essayer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2015 à 18:50:11

          comment fait-on pour importer le doc illustrator dans photoshop

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mars 2015 à 15:09:08

            o_O Fichier > Importer

            Ou tu peux aussi simplement copier ton objet Illustrator et le coller dans Photoshop.

            Mais ta question est plus que surprenante venant de quelqu'un qui considère maitriser le Graphisme 2D (si je me réfère aux 3 petits carrés sous ton avatar).

            -
            Edité par Niconemo 26 mars 2015 à 15:13:24

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2015 à 22:43:55

              Salut,

              Plusieurs solutions s'offrent à toi, comme le disait Niconemo plus haut.

              1.Tu peux importer ton fichier Illustrator depuis le menu Fichier > Importer

              2. Tu peux faire un copier dans Illustrator puis un coller dans Photoshop. Le logiciel te demandera si tu souhaites pixelliser l'objet ou bien créer un objet dynamique. Je te conseille la deuxième solution: une fois importé ton objet dynamique apparaitra dans ton panneau de calques. En cliquant sur cet objet dans le panneau des calques tu auras la possibilité de l'éditer dans Illustrator. A chaque sauvegarde du fichier sous Illustrator ton visuel se mettra automatiquement à jour dans Photoshop.

              3.Tu as aussi la possibilité de créer des formes vectorielles et de leur appliquer un dégradé directement dans Photoshop : Il te suffit de créer un objet (carré, cercle, forme libre...). Ensuite sélectionne le calque qui contient ta forme vectorielle, ton objet dynamique, ou encore un objet pixellisé et vas dans le menu Calque > Style de calque > Intégration en dégradé. Ce qui peut être plus simple que de jongler entre les deux logiciels.

              A toi de voir quelle solution est la plus adaptée à ce que tu souhaite réaliser.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 mars 2015 à 10:05:58

                Salut, merci beaucoup M.Dubois, je vais essayer la solution m'a l'air correcte. je vous fais confiance je vais la tester prochainement.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                calques photoshop CS6+illustrator CS6

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown