Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

caméra ip et débit

    4 mai 2010 à 17:14:29

    Bonjour,
    Je m'interroge sur la pose d'une caméra ip seulement le débit où sera installé la caméra est de 512, en revanche de mon coté j'ai beaucoup plus
    Cela peut-il suffire pour assurer le bon fonctionnement ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2010 à 20:59:40

      Hello

      512 quoi pour commencer ?

      Ko/s - Kb/s ?

      Ensuite en flux montant ou descendant ?

      Flux continue ou image tout les x seconde ?

      Résolution , codec ?

      via HTTP, logiciel, marque ... ?

      De ton côté tu reçoit l'information, et généralement c'est celui qui envoie qui est le plus limité ... donc tu peu avoir de la fibre chez toi, si la source n'a pas un bon débit dans le flux montant cela change rien ;)

      Merci :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2010 à 21:08:08

        t'es pas obligé d'avoir le flux video en continue !
        tu pourrais par exemple uploadé sur un site perso une photo prise par ta webcam IP toute les x secondes = image compressé et donc facil à up
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2010 à 21:10:46

          salut,
          512 ko/s dans le but de filmer en continu vidéo et son
          merci :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2010 à 21:18:05

            enfin tu sais, 512ko/s ca veut rien dire
            parce que c'est ton débit down (vitesse de transfert d'un serveur internet vers ton PC)
            l'important dans ton cas est le débit up (vitesse de transfert du PC vers un serveur internet / autre PC distant)

            essai de faire un test, par exemple sur http://www.speedtest.net/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2010 à 21:32:55

              Si j'ai bien compris tu me dis que la vitesse associée au haut débit n'a aucune influence sur la qualité de la vidéo qui me sera retournée, concernant le débit up je pense qu'il est associé à la carte réseau
              merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 mai 2010 à 11:43:57

                Ta caméra ip va envoyer un flux, on parle donc d'upload. On doit donc connaître la capacité d'upload de ta ligne pour pouvoir te répondre.

                Si c'est possible, il faudra alors configuré la qualité du flux envoyé (bitrate) pour qu'elle soit inférieur à ce que peut supporter la connexion de la webcam.

                Ta connexion (pas celle de la webcam), n'aura aucun effet sur la qualité de la vidéo.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                caméra ip et débit

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown