Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Carte Satellite pas reconnu [SDR]

Sujet résolu
    15 juin 2015 à 18:54:05

    Bonjour, j'ai récemment entendu parlé de la SDR et détenant un vieil ordinateur équipé d'une carte satellite PCI muni d'une puce Conexant Fusion 878A (Bt878?), je suis parti à la recherche d'un moyen de l'utiliser à des fins radiophoniques. Je m'informe alors et trouve cette page. Je suis le tuto et jusque là tout ce passe bien jusqu'au moment ou je vérifie si le module reconnait bien ma carte. Et là, c'est le drame : 

    hamza@hamza-desktop:~$ cat /proc/asound/cards
     0 [Intel          ]: HDA-Intel - HDA Intel
                          HDA Intel at 0xf9ffc000 irq 45

    Alors je décharge puis le recharge avec l'option load_all=1. Mais il n'y aucune trace de ma carte :(, pourtant, quand je fais un lspci :

    hamza@hamza-desktop:~$ lspci | grep Bt878
    03:01.0 Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt878 Video Capture (rev 11)
    03:01.1 Multimedia controller: Brooktree Corporation Bt878 Audio Capture (rev 11)
    

    Elle est bien là :o. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :)

    Mon ordinateur est un Packard Bell UTOW-D10 (modifié?) qui tourne sous xubuntu.

    -
    Edité par HamzaP 16 juin 2015 à 18:04:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2015 à 16:23:58

      UP UP :(

      -
      Edité par HamzaP 17 juin 2015 à 17:15:25

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2015 à 16:44:28

        Y'a vraiment personne qui pourrais m'aider ? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2015 à 17:05:28

          S'il vous plait, c'est juste un petit problème de reconnaissance de carte PCI :-°.

          Lien du tuto : https://www.mythtv.org/wiki/Snd-bt87x

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juin 2015 à 17:34:24

            Alors ??? Personne ne sait comment faire ?

            -
            Edité par HamzaP 27 juin 2015 à 17:34:39

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juillet 2015 à 18:29:41

              Je pense que c'est mon dernier up...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2016 à 17:32:30

                Bon, mon projet a pris un tout autre cap, mais pour ceux qui ont envie de savoir ou qui en ont besoin (wouhou y'a quelqu'un :-° ?) et bien c'est que tout simplement ma carte est un tuner DVB-S (Digital Video Broadcasting - Satellite) et non pas DVB-T ( - Terrestrial) (j'ai donc fait énormément de recherches pour quelque chose que je n'avais même pas) et qu'il aurai fallu je pense faire une petite modification hardware pour faire de la SDR comme il faut. Quant au lien et bien.... :euh: C'est certainement que mon modèle de carte, une Vision Plus Twinhan 1020a, n'était pas reconnu.

                Voilà j’espère en avoir aidé quelque uns (y'a personne ?) et éclairé la lanterne.

                Ciao ;;

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Carte Satellite pas reconnu [SDR]

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown