Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cd installation de windows 7

    6 septembre 2013 à 18:31:01

    slt tous le monde,bah la j'ai un petit probleme j'aimerai bien avoir des éclaircissement ben voila:je veux formater mon pc mais j'ai que la clé de licence de windows 7 et je n'ai pas le cd d'installation comment puis je faire? ps: en achetant mon pc y'avais pas ce cd,et merci je serai trés reconnaissante pour vos aides. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2013 à 22:59:38

      slt je te donne deux solutions soit tu l'achétes ou bien tu vas le telecharger illégalement :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2013 à 11:44:48

        Pas du tout.
        L'iso officiel de Windows 7 est trouvable gratuitement et légalement sur Internet : ici par exemple.
        Tu prends la bonne version sans te tromper, tu réutilises ta clé de licence et le tour est joué.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2013 à 11:49:37

          decrescendo a écrit:

          Pas du tout.
          L'iso officiel de Windows 7 est trouvable gratuitement et légalement sur Internet : ici par exemple.
          Tu prends la bonne version sans te tromper, tu réutilises ta clé de licence et le tour est joué.


          Les clé de windows 7 ne sont pas valable pour toutes les versions donc je te conseille d'aller l'acheter. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 septembre 2013 à 11:52:29

            ??? o_O
            Évidemment qu'une clé de licence ne fonctionne pas avec toutes les versions, c'est même justement pour ça que j'ai précisé "Tu prends la bonne version sans te tromper".

            Le lien que j'ai fourni (qu'on retrouve sur un grand nombre de threads de ce forum d'ailleurs, puisque la question est récurrente) donne les iso pour un très grand nombre de versions différentes, et d'ailleurs ça m'étonnerait bien que celle de notre OP soit autre chose que la Familiale Premium 64 bits.

             Conseiller à quelqu'un d'aller racheter une licence de Windows alors qu'il en possède déjà une, argh. A la limite, tu lui aurais conseillé de demander un DVD officiel à un ami pour procéder à la réinstallation, pourquoi pas, mais carrément racheter une licence à 110€, t'y vas pas avec le dos de la cuillère.

            -
            Edité par decrescendo 9 septembre 2013 à 11:58:27

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 septembre 2013 à 13:38:25

              Salut,

              si tu avais un pc avec une licence OEM(deja instllée) et que tu n as pas reçu de cd d'installation il y a de forte chance pour que tu aie un partition de recuperation.

              sur certain il y a la possibilité de la recuperer en marquant "recorvery" dans la barre de recherche du menu demarer.

              exemple ici.

              sinon tu peux toujours retélécharger une image iso comme dit par decrescendo qui est complétement légale si tu as deja une clé W7.

              En espérant que cela t aide ++

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
                9 septembre 2013 à 17:02:22

                merci bcp pour vos réponse :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 septembre 2013 à 17:10:59

                  avatar  slt en fait j ai une question j ai ouvert le site que tu ma donné mais je ne trouve ma version qui est intégrale si je me trompe po c'est w7 ultimate normalement ou pourrai je trouver l iso j'attend la réponse avec impatience et merci d'avance
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 septembre 2013 à 17:15:18

                    Westixy je n'arrive pas a accéder a "recorvey" c'est écrit " aucun élément ne correspond a votre recherche"
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 septembre 2013 à 17:33:03

                      Salut alors télécharge une version iso et grave la sur un cd pour réinstaller ton system et voici pour ton ultimate ^^

                       EDIT: Voici un autre lien pour obtenir les iso de windows 7 les autre etaient morts.

                      http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

                      -
                      Edité par Westixy 28 mars 2014 à 9:57:03

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
                        9 septembre 2013 à 23:05:30

                        slt Westixy la je ss penché un peu vers la maintenance des ordinateur et je veux creer mes propres cd bahh de maintnance(cd de damarrage...) a votre avis est ce que je doix utiliser des cd rom ou des dvd, et une autre question pour les pilotes de péripherique qu on devrait installé sont ils téléchargeable ou autre?? thank's
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 septembre 2013 à 9:07:23

                          DVD obligatoire pour Windows 7.


                          Et pas de problème pour les pilotes : Windows 7 reconnaît quasi systématiquement la plupart des pilotes "vitaux" (de quoi aller sur Internet par exemple), et ensuite il te suffit d'aller sur le site du constructeur de ton PC (ou sur touslesdrivers.com si tu ne veux pas t'embêter) pour télécharger les pilotes manquants.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 septembre 2013 à 9:24:28

                            Bonjour tout le monde! je pense que je ne me suis pas trompé d@, voila mon problem: jutilise une version windows 7 professionnel et je constate que je ne dispose pas de la totalité de ma RAM(2GO mais 929MO seulement disponibles). Aidez moi à recuperer les 2go si possible. mon system est de 32bit, merci d'avance.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 septembre 2013 à 9:43:34

                              GEG78 a écrit:

                              Bonjour tout le monde! je pense que je ne me suis pas trompé d@

                              Je sais pas ce que t'as voulu dire mais si, tu t'es carrément trompé. C'est quoi le rapport avec l'installation de Windows 7 sans en posséder l'iso (ce qui est quand même le sujet du thread...) ?

                              Commence par faire un memtest (si tu ne sais pas comment faire, cherche sur Internet, il y a des tonnes de tuto) et si ta RAM s'avère bien fonctionnelle, ouvre plutôt un autre sujet.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 septembre 2013 à 15:38:54

                                slt les ami(e)s j'ettend bcp de la sauvegarde d'un disque dur (le clonage de disque dur) c'est quoi son but et comment puis je le faire? et merci d'avance
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 septembre 2013 à 16:45:21

                                  tina1711 a écrit:

                                  slt les ami(e)s j'ettend bcp de la sauvegarde d'un disque dur (le clonage de disque dur) c'est quoi son but et comment puis je le faire? et merci d'avance


                                  Salut , la sauvegarde d'un disque dur comme son nom l'indique à sauvegarder les données disque dur. En cas de problème avec ton pc tu peux utiliser cette sauvegarde et ton pc peut être réparer. Si tu es sous Windows 7, pour faire la sauvegarde tu vas dans Menu démarrer->et tu tapes Sauvegarde ou Recovery (si windows est en anglais) et tu suis les étapes qu'il va te donner. Si ton ordi est neuf et qu'il n'y a aucun document la sauvegarde devrait prendre environ 8 ou 10Go, la sauvegarde peut etre garder sur une des partitions de ton disque dur ou sur des cd ou une clé usb ou même un disque dur externe.

                                  J'espère que ça t'aideras ;)

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 septembre 2013 à 22:19:35

                                    re slt :) j découvert que ma clé usb est infectée par un virus voici un ti résumé:tous les fichier qui sont a l'interieur se transforment a des fichiers d'une ? extension et les fichiers originale c'est rarement ou ils restent dans la clé, bon au premier temps j l'ai analyséé puis j l'ai formater mais tjr le blem ca persiste et alors ma question est:comment bien désinfecter une clé usb ? et merci bcp les ami(e)s.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 septembre 2013 à 22:25:07

                                      tina1711 a écrit:

                                      re slt :) j découvert que ma clé usb est infectée par un virus voici un ti résumé:tous les fichier qui sont a l'interieur se transforment a des fichiers d'une ? extension et les fichiers originale c'est rarement ou ils restent dans la clé, bon au premier temps j l'ai analyséé puis j l'ai formater mais tjr le blem ca persiste et alors ma question est:comment bien désinfecter une clé usb ? et merci bcp les ami(e)s.


                                      slt, tu peux mieux expliquer quand tu parles des extensions qui se trouvent dans ta clé usb?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        12 septembre 2013 à 0:35:33

                                        oui falléé l'ecrire mais bon le blem c'est commment desinfecter la cléé et merci ;)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 septembre 2013 à 1:12:22

                                          Comme tu as formaté clé USB et que les virus sont toujours là celà veut dire que les virus sont dans ton ordi. Analyse ton ordinateur pour voir s'il n'y a pas de virus dans ton ordi ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 mars 2014 à 20:01:23

                                            Bonjour,

                                            Je crois que je suis le seul a rencontrer cette difficulté.

                                            D'une part, le fameux "écran bleu" sur mon HP pavillon dv6, m'empêche d'accéder à mon bureau mm en mode sans échec et de telecharger le CD via "Démarrer/...", j'ai bien compris qu'il a contracté un gros bug.

                                            D'autre part, ma partition Recovery ne fonctionne pas pour je n'sais quelle raison, rien n'y fait... donc il me faut télécharger la version iso de WIN 7 édition familial 64-bit e le booter sur une clé, mais le problème dans tout cela, c'est que le téléchargement est lonnnng (env. 3 hrs) et mon routeur coupe la connexion sans que je puisse reconduire le téléchargement. :s :s

                                            Je sais que la dernière option c'est que j'achète le CD d'install, MAIS, je pense que la version iso peut se retrouver sur le net en version compressée, en ZIP quoi, mais ou la trouver c'est une autre histoire. et surtout sans virus!!  Que faire ????

                                            Merci d'avance pour vos précieux conseils..

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 mars 2014 à 9:36:56

                                              Salut samydu67

                                              Si ton probleme est que ton routeur lache entre deux essaie de demander a tes voisins si , pendant trois heures tu pourrait utiliser leur connexion. En générale il vont pas te dire non :p . Et sinon trouvé un verion compressée d'un iso c'est comme compressé un fichier zip , éa taille ne diminue pas enormément si elle n'augment pas.

                                              en espérant t'avair aidé. Bonne journee.

                                              PS: sinon la prochaine fois essaie de créer une nouveau topic plutot que d'en déterer un ancien =)

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
                                                29 mars 2014 à 9:15:49

                                                Salut Westixy,

                                                Le plus simple dans tout ça c'est d'aller chez un pote qui a une bonne connexion pour télécharger la version .iso :)

                                                Merci pour les infos

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                cd installation de windows 7

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown