Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chaînes de musique Youtube

    17 juin 2014 à 9:21:55

    Bonjour à tous !

    Je vous avoue passer une grande partie du temps que je passe sur Youtube à chercher de nouvelles musiques / nouveaux artistes. Du coup, je me suis constitué un panel assez conséquent de chaînes de musique ( un peu plus de 40 :p ), mais je suis toujours à la recherche de nouvelles :)

    C'est pourquoi je vient créer ce sujet : ça serait cool de poster ici les chaînes de musique que vous préférez (et qui pourrait me correspondre, ça serait plutôt cool).

    Perso, j'adore cette chaîne. Concernant mes goûts musicaux, je suis plutôt orienté chillstep, ambient, electro, dubstep, toutes ces conneries... Ce que j'aime par dessus tout, c'est les instrus, et les musiques qui font voyager, avec de beaux accords, blabla :p

    Voili voilou, en espérant que vous trouverez <3 

    -
    Edité par Amidézanimo man 17 juin 2014 à 9:22:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2014 à 9:43:21

      Salut!

      Moi j'aime bien NCS (NoCopyrightSounds) qui est vraiment sympa avec beaucoup de diversité! En tant que video maker, c'est intéressant parce qu'elles sont libres de droit!

      -
      Edité par AdrienGsc 17 juin 2014 à 9:43:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Que la magie du code soit avec vous!
        17 juin 2014 à 13:13:40

        C'est vrai que c'est une très bonne chaîne, je la connais depuis quelques mois et elle me fait découvrir quelques perles de temps en temps eheh :pirate:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2014 à 14:22:41

          Salut,

          Je me suis reconnu en toi Amidézanim o man même si je ne suis "que" 30 chaînes de musique :lol:

          Voici une petite sélection des meilleurs chaînes sur Youtube pour moi:

                      - MrSuicideSheep  : bon son un peu chillstep avec une pointe d'autres styles électro

                      - SniizahMusic : même style que Mrsuicidesheep mais avec d'autres artistes

                      - Proximity : un must pour ce qui est house

                      - Funky Panda : plein de musique funky ( nu-disco, disco house ... et même électro-swing un mois par an)

                      - Vital EDM et xKito : meilleur son dubstep & co pour moi (+ des bon mix sur xKito)

          Bon après il y a Spinnin' c'est un label mais il offre quand même une grande variété de son.

          Aussi, si quelqu'un connait des chaînes sur Youtube qui propose du bon son dans d'autres genres musicaux qu'electro , je suis preneur !! 

          J'espère que mes suggestions t'auront été utiles

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2014 à 15:12:11

            Tu m'as fait découvrir deux nouvelles chaînes du coup ^^

            Voilà mes chaînes préférées :

            Holly Chill (très bonne chaîne)

            Waves Paradise

            Only Chillstep

            Trap City

            Going Quantum ( très bon podcasts :) )

            The Sound You Need

            Koala Kontrol

            17Tumba

            A votre tour :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 novembre 2014 à 17:55:16

              Salut,

              J'aime beaucoup celles la:

              Clown

              King Step

              Tout les UKF :)

              Et enfin les Active melody ^^

              Voila :)

              -
              Edité par StingerSkull 11 novembre 2014 à 17:56:37

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je crois en diot!
                28 novembre 2014 à 16:25:26

                Salut !

                J'aime beaucoup Chill Masters personellement :)

                -
                Edité par AlexandrePataille 28 novembre 2014 à 16:25:38

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 décembre 2014 à 17:26:27

                  Swaggy Tracks pour le Hip Hop!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 janvier 2015 à 3:25:19

                    Bonjour, une nouvelle chaîne YouTube " Ananas Sound " je vous invite à nous soutenir vous y trouverez votre bonheur musicalement parlant :) #music #deep #nudisco #tropical #sumer #love #facebook Ananas sound
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 janvier 2015 à 10:26:36

                      MorganBracquier a écrit:

                      #music #deep #nudisco #tropical #sumer #love #facebook Ananas sound

                      Quand je lis ça, je me demande toujours deux choses :

                      • Est-ce que twitter va passer par ici et répertorier ce poste dans sa base de données?
                      • Est-ce que dans l'avenir, les romans seront écrit comme ça? j'imagine les grandes oeuvres littéraires adaptées pour les jeunes de demain :

                      #grand_palais #foule #scène #marbre #gargantuesque @p_gringoire #pièce #théatre @clopin_t #cicatrice @j_frollo #moquerie #fete_fous @quasimodo #goncourt

                       Edit : @plamondon pourrait en faire une comédie musicale? "#belle #mot #invention  @elle" C'est tellement beau!

                      -
                      Edité par Xia 27 janvier 2015 à 10:30:53

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 janvier 2015 à 7:20:53

                        Moi j'adore la chaine la belle musique https://www.youtube.com/user/LaBelleChannel
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 mars 2015 à 2:34:31

                          Moi j'écoute plus de la musique folk, pop. Vous connaîtriez de bonnes chaînes youtube ?

                          Du genre où on peut écouter dans ce style : https://www.youtube.com/channel/UCp5VIwWeGEngkT_XvskUq7Q

                          D'avance merci.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 juillet 2015 à 13:07:55

                            on parles souvent des meme grosse chaines de musique mais il y a en aussi des plus petites tout aussi sympas:

                            highmusic:

                            https://www.youtube.com/user/ItsHighMusic

                            College Music:

                            https://www.youtube.com/channel/UCWzZ5TIGoZ6o-KtbGCyhnhg/featured

                            Beauty Tunes:

                            https://www.youtube.com/user/epicmusic91

                            One Day One Music:

                            https://www.youtube.com/channel/UC3aiSYvmuyGVeSpNPU1D6Bg

                            Et j'en passe! 

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              3 juillet 2015 à 10:45:07


                              Xia a écrit:

                              #music #deep #nudisco #tropical #sumer #love #facebook Ananas sound

                              Quand je lis ça, je me demande toujours deux choses :

                              • Est-ce que twitter va passer par ici et répertorier ce poste dans sa base de données?
                              • Est-ce que dans l'avenir, les romans seront écrit comme ça? j'imagine les grandes oeuvres littéraires adaptées pour les jeunes de demain :


                              Si le post est partagé en cliquant sur l'icône Twitter, oui, Twitterbot passera faire un coucou ici. (certainement pour vérifier si il existe des différences entre le post et le tweet ou autre chose, vu que Twitter ne communique pas beaucoup sur le sujet...)

                              -
                              Edité par Anonyme 3 juillet 2015 à 10:47:17

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 juillet 2015 à 12:30:46

                                AlexB. a écrit:


                                Xia a écrit:

                                #music #deep #nudisco #tropical #sumer #love #facebook Ananas sound

                                Quand je lis ça, je me demande toujours deux choses :

                                • Est-ce que twitter va passer par ici et répertorier ce poste dans sa base de données?
                                • Est-ce que dans l'avenir, les romans seront écrit comme ça? j'imagine les grandes oeuvres littéraires adaptées pour les jeunes de demain :


                                Si le post est partagé en cliquant sur l'icône Twitter, oui, Twitterbot passera faire un coucou ici. (certainement pour vérifier si il existe des différences entre le post et le tweet ou autre chose, vu que Twitter ne communique pas beaucoup sur le sujet...)

                                Bien vu! En effet j'avais pas pensé à ça.

                                * part se renseigner sur le fonctionnement de Twitter *

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 juillet 2015 à 19:28:49

                                  Le bon Dealer de Musique https://www.youtube.com/user/DealerdeMusique
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Enzo, Président de Cocktail Future - cocktailfuture.fr 🍸
                                    7 novembre 2015 à 2:08:05

                                    Une nouvelle chaîne vraiment pas mal! : "Skatespeare Music" une chaîne français 100 % french artists  avec des viuels portés sur le skateboard et longboard avec des styles plutôt NUDISCO DEEPHOUSE INDIE TRIPHOP HIP HOP

                                    https://www.youtube.com/user/SKATESPEAREMUSIC

                                    » Facebook: http://www.facebook.com/skatespearemusic
                                    » Twitter: http://twitter.com/Skate_speare
                                    » Instagram: http://instagram.com/skatespeare_music
                                    » Soundcloud: https://soundcloud.com/skatespeare-music

                                    -
                                    Edité par sksprradio 7 novembre 2015 à 2:09:12

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 novembre 2015 à 23:26:06

                                      https://www.youtube.com/channel/UCfl9K4zTpL00SoBF2sCyHhg
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 novembre 2015 à 17:31:14

                                        Alors en fait, je suis un peu dans la même situation que toi. ^^

                                        Du coup avec un pote j'ai créé une chaine de mix, ça permet de faire partager mais ça me force surtout à chercher constamment de nouvelles musiques. Pour le moment 2 mixs sont sortis mais le 3ème est planifié, il sortira la semaine prochaine (on pense faire 1 mix/semaine).

                                        Voilà l'adresse: https://www.youtube.com/channel/UC30vq2_ocsbQeP_TCZL33mQ

                                        -
                                        Edité par herroP 9 novembre 2015 à 17:31:31

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 novembre 2015 à 21:38:57

                                          Bonsoir tous le monde je viens de creer une chaine youtube dédier a la musique :) si vous voulez jeter un petit coup d'oeil et me soutenir ca serait cool ! 

                                          bonne soirée Harmony !     https://www.youtube.com/channel/UCXveiDpcdBAoWelz4blzxng

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 décembre 2015 à 18:47:28

                                            ma chaine de musique  que du bon son abonner vous 

                                            https://www.youtube.com/channel/UCBs62tycLlxrU1YA7P5-h_w

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 avril 2016 à 11:11:13

                                              Même si la majorité ont été citées sachant que j'écoute essentiellement du house et de l'edm.

                                              1) Proximity: sans hésitation, sur 600 musiques de mon tel, je dirais que 250 sont de proximity... Je suis très très rarement décu ;) Cette chaine a même réussi à me faire apprécier justin Bieber le temps d'une musique mdrrr (Sorry, remix de 3LAU)

                                              2) Spinnin Record: Là il y a de tout. Aussi bien mes musiques préférées (KSHMR, DVBBS..) mais aussi plein d'autres musiques cool et parfois nulles^^

                                              3) Diversity Promotion/diversity: Découvert récemment, je peux plus m'en passer... Plusieurs artistes en commun avec NCS (alex Skrindo, fat rat, Itro, tobu). Néanmoins ces deux chaines se distinguent avec des musiques originales dans plusieurs styles différents qui restent orientés House et musique électro! J'ai mis les 2, j'imagine que c'est le meme label

                                              4) NoCopyrightSounds: Mais faut trier... Le house (jaune) c'est le must, j'aime aussi quelques musique en bleu et en violet... Sur les 40-45 musiques house uploadées, seulement une ou deux ne m'ont pas plus, le reste téléchargé :)

                                              5) Revealed Recording. Très orienté house, je crois que c'est hardwell qui en est à l'origine. Bon le problème c'est que c'est souvent les 2-3 même artistes qui font vivre la chaine (Hardwell, dannic..) La plupart des musiques sont de simples mix de 5mn sans chanteur et j'aime un peu moins. Même si l'absence de chanteur ne m'empeche pas d'apprécier certaines musiques, il faut qu'elles soient au top. Et les 5-6 mn des musiques téléchargées, ca m'oblige à passer sur audacity pour enlever les 30s du début et de la fin bien ennuyeuses quand on écoute au téléphone ensuite.

                                              6) Armada music. Là encore, il y a une musique toutes les 2 semaines en moyenne que j'apprécie vrmt puis entre temps une vingtaine de musiques sans grand intérêt qui viennent dans mes abonnement youtubes. En générale, comme pour Revealed recording, seules les musiques qui finissent en clip ou ont des remixes par la suite, valent réelement le coup. 

                                              -
                                              Edité par OLeadeRespect 10 avril 2016 à 11:13:53

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 avril 2016 à 16:25:32

                                                La Mansarde sur YouTube, une chaîne qui fait jouer des groupes de la région du Nord sur des reprises et compos personnelles. Il y a en gros une nouvelle vidéo toutes les semaines. Ça vient de démarrer apparemment ... Mais ça peut être cool ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 juillet 2016 à 15:19:13

                                                  http://www.youtube.com/watch?v=27_76LTsBRM&sns=em
                                                  Encore un énorme remix de notre ami JERRY WALLIS à partager 
                                                  rendez vous également sur sa page
                                                  https://www.facebook.com/jerrywallisdj/?ref=ts&fref=ts
                                                  Lien de téléchargement gratuit:
                                                  https://soundcloud.com/jerrywallisdj/bonbon-jerry-wallis-x-greg-lassierra-remix
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 août 2016 à 22:43:57

                                                    Bonjour,

                                                    Petite question pour les créateurs de chaîne musical.

                                                    J'aimerais bien créé ma propre chaîne musical mais je en comprend pas comment réussir a le faire étant donné les restrictions de droit d'auteur que nous rencontrons sur Youtube. Pourriez vous éclairer la lanterne sur la faisabilité de ce genre de chaîne lorsque l'on est pas une grosse société derrière ça ?

                                                    Merci

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 août 2016 à 12:08:17

                                                      dump a écrit:

                                                      Bonjour,

                                                      Petite question pour les créateurs de chaîne musical.

                                                      J'aimerais bien créé ma propre chaîne musical mais je en comprend pas comment réussir a le faire étant donné les restrictions de droit d'auteur que nous rencontrons sur Youtube. Pourriez vous éclairer la lanterne sur la faisabilité de ce genre de chaîne lorsque l'on est pas une grosse société derrière ça ?

                                                      Merci

                                                      Tu aurais du créer un nouveau topic.

                                                      Mais ces chaines ne sont pas indépendant, ça peut être un label, maison de disque etc. Et le propritaire de la musique gagne de l'argent lorsqu'il donne ça musique a ces chaines youtubes. 
                                                      Derrière la vitrine de la chaine youtube il y a tout un business et aujourd'hui c'est assez dure de créer soit même ta chaine si tu ne connais personne dans le milieux malheureusement...

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 août 2016 à 19:35:53

                                                        Bonjour, j'ai déjà une chaine youtube de 68 abonnés, mais j'aimerais bien refaire ma chaine avec de la musique, j'ai déjà des musiques mais je ne sais pas comment faire pour faire ceci : 
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 août 2016 à 8:20:41

                                                          Salut ! 
                                                          Alors je ne sais pas non plus quelles logiciels ils utilisent, mais ça doit pouvoir se faire sur after effect si tu maitrises ce logiciel.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            16 août 2016 à 14:12:36

                                                            Le truc, c'est que je ne sais pas du tout comment faire :/
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Chaînes de musique Youtube

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown