Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer les propriétés d'un fichier avi

Tout est dans le titre :)

    17 juin 2007 à 19:12:15

    Bonjour à tous!
    J'ai une connexion internet très récalcitrante, pour être poli, et il m' arrive (très) souvent qu'un téléchargement soit interrompu à 97%...
    Heureusement je peux la lire en changeant l'extension du fichier .part en avi, mais la video, en lecture avec VLC media player, indique 00:24:42/00:00:00.
    Aussi, si vous pouviez me donner le nom d'un logiciel gratuit ou d'un moyen de modifier les propriétés d'un fichier avi (ici la longueur de celui-ci).
    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2007 à 19:25:04

      Bonjour,

      ça pourrait être une solution, mais j'en ai une bien meilleure pour toi : utiliser un gestionnaire de téléchargement qui permet la reprise d'un téléchargement arrêté. ;)

      Je te laisse chercher toi même celui qui te conviendrait le mieux. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2007 à 19:46:12

        Vérifie qu'il te reste suffisement d'espace disque aussi...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2007 à 20:08:11

          Ouah!
          Merci beaucoup pour la rapidité!
          J'ai un gestionnaire de téléchargement (TrueDownloader) mais je croie qu'il ne me fournit que des fichiers corrompus ou incomplets.
          De plus, il a un problème dans le gestionnaire des sites avec des mots de passe...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2007 à 17:59:47

            Bonjour,
            J'utilise moi un gestionnaire qui va vraiment tres vite chez moi, par rapport aux telechargement de base avec firefox (parfois 10 fois plus vite, ca m'arrive d'en avoir un a 80%, je lance mon gestionnaire et hop, il le depasse!), c'est Gigaget.

            Tu peux toujours essayer

            Ps: Fabuleux la course aux telechargements, sisi ca occupe quand ta connexion est tres lente ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2007 à 11:52:35

              Merci beaucoup, je vais essayer ca!
              Entre nous, ils t'on payer pour me dire ca? :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Changer les propriétés d'un fichier avi

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown