Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clé LINUX problème avec PIL pour lecture programme

Sujet résolu
    16 mai 2015 à 15:29:04

    Bonjour,

    Alors voilà je suis une élève d'isn et je travaille sur un projet pour mon bac sous linux. Je viens de me créer une clé linux, le problème c'est qu'à l'ouverture de mon programme ( qui nécessite PIL ), sciTE me renvoie le message "No module named PIL", alors que je l'ai dans mes documents. Il me semble qu il faut activer PIL sous linux mais impossible de savoir comment. Auriez-vous une solution pour moi ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2015 à 15:54:32

      PIL ... euh ... Tu parles de PIL ?
      Je ne vois pas bien le rapport avec le C++. Mais je trouve ton problème peu claire.
      Il serra plus facile à quelqu'un de t'aider si tu lui dis clairement quand obtiens tu ce messages (au lancement de sciTE ?).
      Ton programme est en Python ? Alors si c'est le cas, donne ton code source et va le publier dans la section Python du forum. Ils sauront certainement t'aider.

      Ah aussi, c'est quoi pour toi une clé Linux ?

      -
      Edité par @che 16 mai 2015 à 15:55:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

        16 mai 2015 à 15:57:15

        Oui je viens de me rendre compte que je me suis trompée de section merci en tout cas ! Je n'ai pas trouvé pour supprimer ma demande...

        Et c'est une clé usb bootable !

        -
        Edité par MeBouche 16 mai 2015 à 16:06:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2015 à 22:30:51

          Je déplace dans la section Linux ;)

          PS : MeBouche, tu ne peux pas déplacer un topic, si tu dois le déplacer, signale le premier message du topic en expliquant que tu t'es trompé ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information

          Clé LINUX problème avec PIL pour lecture programme

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown