Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clé wifi sous linux ?

Clé wifi bluestork Industry

    17 octobre 2007 à 19:28:19

    Bonjour chers Zéros,
    Aujourd'hui j'ai pris une bonne résolution.
    Installer la nouvelle version d'Ubuntu qui sortira demain !

    Donc à ce niveau pas de soucis, mais la question que je me pose est la suivante.
    Comment installer une clé wifi bluestork sur Linux et comment le configurer

    Je sais que Google est mon ami (sans doutes) mais je n'arrive pas à trouver un sujet correct qui pourrait m'aider.
    Donc je demande juste à vous Zéros, la grâce de me donner un indice pour installer ma fameuse clé wifi bluestork sous Ubuntu ou autres distribs.
    Merci chers Zéros et vive le libre !
    PS : Linux niveau graphisme est meilleur que Vista et Mac, alors pour un système gratuit je trouve cela super.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2007 à 21:22:50

      Salut,

      Ca se passe en deux étapes :
      -Soit ta clé est reconnu automatiquement (c'est le plus simple : tu n'as plus qu'a configurer ta connexion à partir de Network Manager par exemple.
      -Soit ta clé n'est pas reconnue : ça se complique un tout petit peu et tu as la doc.ubuntu-fr.org qui te renseigner sur les procédures à effectuer ou alors suivre ce tuto : ttp://www.siteduzero.com/tuto-3-14179-1-installer-un-reseau-wifi-sur-ubuntu-kubuntu.html#ss_part_1
      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Clé wifi sous linux ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown