Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CMS] ARPT

19 décembre 2014 à 0:26:41

Salut,

je me présente rapidement : 19 ans, 2e année d'étude en alternance, DUT Info.

Pour m’exercer et apprendre encore plus de choses sur le PHP, je me suis lancé dans la création d'un CMS. L'outil se veut le plus souple possible puisqu'il repose sur mon framework et je souhaite que le développement des sites se fasse le plus indépendamment du CMS ou au moins permettre au dév d'être le plus autonome (et créatif) tout en profitant du moteur CMS.

Le CMS gère aussi le développement en MVC et il est possible pour le dév (moi en l'occurence) de passer sur l'architecture MVC sans compromettre la stabilité de son site (si celui-ci a d'abord été développé sans modèle particulier). Point faible d'un changement de modèle, c'est la disposition des fichiers qui pourraient porter à confusion (même si le système en soi fait son boulot).

J'ai développé pas mal de fonctionnalités et je suis assez satisfait du résultat. 

Je crois que cet endroit est le lieu le plus adapté pour ma demande. Je me suis concentré sur le PHP et ,nécessairement, le HTML pour l'instant, je ne souhaite pas m'attaquer au CSS car ce n'est pas le domain que je maîtrise le mieux. Je recherche donc une personne qui voudrait bien me réaliser un design à partir d'une maquette HTML que je lui fournirai. Cette maquette suit un format HEADER/NAVMENU/BODY/LATERALMENU/FOOTER, je ne veux pas un design exceptionnel mais simplement une image graphique du site qui me donnerait un aperçu concret du truc.

Je souhaite donc une personne qui aurait du temps et qui aime beaucoup le CSS. J'omets volontairement de parler de webdesigner car je ne veux pas spécialement, même si c'est un plus, que le rendu soit imagé. Une simple touche CSS suffira, tant qu'il ne fait pas trop "débutant" et "maladroit".

Merci :)

-
Edité par Lolocops02 19 décembre 2014 à 0:28:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2014 à 19:05:58

Je peux jeter un coup d’œil sur ta maquette et t'aider, laisse moi un moyen de communication par MP ou à la suite comme tu le souhaite.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si une guerre a lieu les Pandas vaincront. "Hack the Panda & Hack the Pingouin"
20 décembre 2014 à 17:42:46

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter