Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commandes SSH

Linux mais sous putty

    26 août 2007 à 23:26:23

    hey tout le monde !

    J'ai une question à vous poser. Voilà je dispose d'un serveur avec une connection SSH. Je voudrias pouvoir copier un ficher de "mon ordi" au "serveur". Mais je ne sais pas le faire :(

    J'espère que votre futur aide me sera très utile !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2007 à 0:29:48

      bonjour

      la commande pour copier avec ssh, c'est scp (je crois). Mais comme il n'y a pas de ligne de commande sous windows, ca va etre un peu dur...

      Mais sinon, il y a un programme graphique qui permet de faire ce que tu veux : winscp. L'interface ressemble fortement à un logiciel de ftp classique, mais ca utilise le protocole ssh.

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2007 à 1:09:02

        Oui je le connais ce programme, mais ca transfére à 15ko/s maxi :s moi j'voudrais un truc qui va vite :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 août 2007 à 1:24:30

          euh, c'est pour copier des fichier depuis ton ordi vers le serveur ?

          C'est quoi ton abonnement internet ?
          Parce que dans mon cas par exemple, j'ai un abo 1 Mega chez wanadoo, c'est à dire 128 kb/s en upload, ce qui correspond bien à une vitesse maxi de 15 à 16 ko/s .

          Si tu veux un truc qui va plus vite, je pense qu'il faut envisager de changer d'abonnement internet...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 août 2007 à 1:41:03

            A ok :s je pensais que ca dépender des paramettre de mon serveur ! Parce qu'il y a 100Mo de bande passante et traffic illimité. Ok je comprends mieu .. DOnc je ne peux rien faire d'autre pour accélèrer sauf en changeant d'abonnement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Commandes SSH

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown