Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

comment apprendre a danser le hip hop ?

    25 novembre 2007 à 0:25:49

    Bonjour,
    J'aimerais bien apprendre à danser le hip hop mais je ne sais pas comment je pourrais apprendre :(
    Donc je voulais savoir si vous ne connaitriez pas des sites,des videos ou autres pour apprendre le hip hop.
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2007 à 16:20:42

      Bah le mieux pour apprendre c'est en club. Essaye de te renseigner si y'en a pas un dans ta ville ou dans ta région, car sur internet tu dois bien avoir des tutos ou des ptites vidéos mais j'doute que ca te fasse réellement apprendre... Et puis le hip-hop ca se fait pas tout seul dans sa chambre ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2007 à 16:31:51

        Le mieu est de le faire avec des potes ou avec un prof ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2007 à 17:33:39

          Salut,

          Avant de te répondre, j'aurais bien aimé savoir si tu parlais bien de la danse Hiphop, et non du Break (dance) ou du Modern Jazz.

          Pour apprendre cette danse, je te conseille évidemment un professeur, au moins tu es certain de ne pas apprendre n'importe quoi, du moins normalement. Aussi, tu peux très bien apprendre chez toi, seul. Il te suffit de te baser sur des pas représentés dans des clips (b2k par exemple danse pas mal, le groupe.) et de les reproduire. Enfin, c'est facilement dit... après, à toi de voir si oui, ou non, cette "technique" fonctionne. Mais personnellement, je m'en sors pas mal ;)

          Bonne soirée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
            25 novembre 2007 à 18:16:47

            http://style2ouf.com/
            amuse toi bieng §§

            edit :

            Citation : Pas de titre

            Bah le mieux pour apprendre c'est en club.


            Ouais, comme ça t'as une ceinture a la fin de l'année =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2007 à 18:31:10

              Merci de vos reponse :)
              Je vais demander à un ami de m'apprendre.
              Et pour repondre à sp0z je parle de la danse Hiphop et aussi(un petit peu) du Break dance
              benjii merci pour le site ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 novembre 2008 à 22:52:53

                ça fait longtemps que je n'ai pas posté ^^
                Donc on parlait de quoi déjà ?
                Ah oui apprendre a danser le hip hop :)
                Bah depuis le temps j'ai un peu appris ( sans prendre de cours parce que c'est trop cher :( )
                Mais en m'aidant de site comme Youtube.
                D'ailleur si quelqu'un a toujours un site pas trop mal pour apprendre quelques bases ça ne me derange pas :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 novembre 2008 à 23:03:49

                  Je suis aussi intéressé, si tu as des conseils pour débuter, enfin les conseils que toi tu as reçu pour débuter.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 novembre 2008 à 23:13:16

                    Personnelement j'ai regardé quelques "bases" sur Youtube
                    Par exemple tu peux chercher comment apprendre a faire la vague ( wave )
                    Un ptit lien que je trouve pas mal : Un gars qui apprend a faire la vague
                    Voila, si quelqu'un a plusieurs video a proposer je suis preneur ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    comment apprendre a danser le hip hop ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown