Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment apprendre à dessiner ?

8 janvier 2012 à 23:36:30

Hello,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais je l'espère. J'ai aussi poster ce nouveau sujet dans la partie graphisme 3D. Bref ...

Alors voilà j'aimerais apprendre à dessiner. J'ai cherché sur le net des site mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur. Peut être ai-je mal cherché ?

Ma question est la suivante : Connaissez-vous un très bon site ( un ou plusieurs ) pour apprendre à dessiner ?
Un site comme par exemple le site du zéro pour les débutant puis pour le niveau plus haut ... ?

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2012 à 0:01:22

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter