Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment apprendre l'informatique

    12 novembre 2014 à 17:29:39

    Bonjour,

    Je m'appelle David, j'ai commencé il y a un certain temps la programmation, mais je me suis vite rendu compte, qu'il était indispensable, si on souhaitait acquérir un bon niveau d'informatique de comprendre comment fonctionne son ordinateur, et apprendre à l'utiliser, à le bidouiller un petit peu, à apprendre à modifier certaines données, enfin bref comprendre comment fonctionne son ordinateur, de A à Z. 

    Je cherche donc un site (si c'est le Site du Zero par quel leçon dois-je commencer?) qui puisse m'aider à comprendre mieux mon PC.

    Si vous avez des conseils en plus que vous pensez judicieux je suis tout ouï!

    Merci beaucoup.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2014 à 21:26:52

      Tu n'est pas dans la bonne catégorie et nn ses pas indispensable j'ai appris le c++ (cours de openclasseroom) sans savoir comment fonctionner un pc après il t'explique certains truc.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment apprendre l'informatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown