Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment fonctionne un MaskFormatter java

    15 février 2012 à 14:38:30

    Bonjour,
    J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le texte que je viens de taper disparait. Cest à dire à l'instant où je quitte ma textfield les données rentrées disparaissent. Quelqu'un veut bien m'aider s'il vous plait ?
    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2012 à 14:49:01

      Sans le code on peut pas faire grand chose malheureusement.

      (Je dis pas que je serai à même de t'aider même avec le code, m'enfin tu devrais le poster histoire de mettre toutes les chances de ton côté).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2012 à 15:10:36

        wi mais on dit de mettre le code en couleur ! alors qu'on peut copier et coller mon code et cela se mettra en couleur. Enfin j'ai compris en partie mon souci, je me rend compte que maskformatter masque ce que je tape dans la zone de texte. Mais moi j'aimerai pas masquer mais juste formatter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comment fonctionne un MaskFormatter java

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown