Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

configuration de la wi-fi sur Ubuntu KDE

    4 septembre 2007 à 21:20:10

    Bonjour au membre utilisateur de linux :) , j'ai un petit probleme, concernant la configuration de ma wi-fi.
    il se trouve que ma configuration avec mon routeur est en WPA-PSK et le problème est que Kubuntu KDE ne puisse que le configurer en WEP et je ne peu pas changer la configuration de mon routeur car il ya trois ordinateur étant connecté sur ce même routeur.
    Et je ne peu pas changer la configuration de mon routeur car il ya trois ordinateur étant connecté sur ce même routeur

    Alors si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme pour que je puisse être libre de me connecter a internet depuis Linux et cela me serais très utile :-° . Merci d'avence .

    PS : mon routeur est de la marque NETGEAR et le model est le WGT624.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2007 à 21:51:15

      Salut,

      Quelle est la clé/carte wifi? Est-elle reconnu automatiquement (s'allume-t-elle?) ?

      Pour se connecter au réseau, préfère l'utilisation de KNetworkManager qui gère le WPA ainsi que le WPA2(disponible dans la zone de notification près de l'horloge) :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      configuration de la wi-fi sur Ubuntu KDE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown