Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration serveur dédié

Sujet résolu
    26 mars 2015 à 11:50:03

    Bonjour,

    Je me suis lancée pour la première fois dans la configuration d'un serveur dédié (avec Kimsufi). J'ai regardé un bon nombre de tuto et je pense que je m'en suis pas trop mal sorti... à un détail près.

    J'aimerai que mon nom de domaine pointe vers le fichier index.php qui se trouve /home/monnomdedomaine/www/index.php. Mais celui-ci pointe vers le fichier index.php de /var/www/index.php.

    En suivant les tutos, celui-ci devait bien pointer vers /home, du coup, je ne vois pas du tout ce que j'ai put faire de travers pour que ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un début de solution ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mars 2015 à 13:31:09

      Après de nouveaux essais, j'ai trouvé toute seule. J'avais juste mal rédigé le virtual host (enfin, je pense que ça venait de là ^^ En tout cas, ça fonctionne maintenant :) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Configuration serveur dédié

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown