Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion en SSH sur un serveur dédié

Sujet résolu
    15 janvier 2015 à 18:47:51

    Bonjour à tous !

    J'ai récemment récupérer un serveur dédié (de 2X500Go) qui est actuellement branché en ethernet à côté de ma box. J'ai installé Debian sur le 1er disque dur et cela fonction très bien ! Cependant, je n'arrive pas à me connecter en SSH via "putty" (un logiciel de connexion SSH Windows). Mon serveur affiche 2 adresses IP différentes mais commençant toutes les deux par "192.168.*.**". J'ajoute le port 22 pour le SSH mais rien à faire ! Pour les 2 IP il me mets une erreur de connexion... J'ai besoins de votre aide :D

    Je débute dans ce domaine de l'administration système/serveur...

    Merci beaucoup à tout ceux qui auront lus ce poste !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2015 à 23:50:38

      Consulte la doc de ton hébergeur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        16 janvier 2015 à 10:04:30

        Est-ce que tu as un serveur SSH installé sur ta Debian ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2015 à 17:13:34

          LoupSolitaire, le problème c'est que je suis l'hébergeur de ma machine...

          5ika, oui ! Mais j'ai néanmoins trouvé une solution : j'ai juste à modifier l'adresse IP de ma machine debian.

          Merci de votre aide les gars :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Connexion en SSH sur un serveur dédié

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown