Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Contact avec Open classroom

Devoir à faire

    13 décembre 2014 à 21:19:03

    Bonsoir,

    Je suis en DUT Informatique, 1ere année, j'ai besoin de votre aide.

    J'ai un devoir à rendre avant le 9 janvier 2015 dont je dois être en contact (ou avoir un entretien) avec une personne travaillant dans le domaine Informatique.

    Le but de mon devoir est de rencontrer une personne travaillant dans l'Informatique afin de lui poser des questions sur son travail, et suite à cette rencontre avec la personne, je dois faire un exposer devant mes camarades de classe en leur expliquant ce qu'est le metier de cette personne (la nature du travail et les compétences requises), comment a t-il fait pour obtenir ce metier (son parcours scolaire jusqu'à maintenant), comment ça se passe dans le monde du traivail, combien gagne t-il (salaire) et plein d'autres questions.

    J'aimerai si possible qu'une personne travaillant dans l'Informatique puisse m'aider, avant le 9 janvier, s'il vous plait.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2014 à 14:28:13

      Salut,

      Oulà, tu as choisi le forum le plus désert de OC ! Enfin si c'est toujours d'actualité, MP moi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
        23 décembre 2014 à 10:23:03

        Salut,

        Je déplace dans discussion générale. Tu auras plus de chances de trouver ton bonheur là bas ;)

        Bonne chance :p

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information
          23 décembre 2014 à 11:38:50

          Je peux te répondre aussi, on me l'a déjà demandé deux fois. Je peux te fournir les réponses que j'ai déjà donné aux autres, il y a déjà de la matière.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke

          Contact avec Open classroom

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown