Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Copie de fichier

    8 septembre 2007 à 20:05:22

    Bonjour,
    J'ai Ubuntu et quand je copie des fichiers, dans la barre des tâches(c'est ce nom sous Linux ?) il y a le rectangle qui représente la fenêtre de copie, qui a pour icône une barre qui représente le % d'avancement, et pour titre "Copie de fichiers"
    Je voudrais savoir si je peux modifier un truc pour que le titre soit le % d'avancement et pas seulement "Copie de fichiers" ?
    Au début je me disais le coeur de Nunux, mais après avoir réfléchi un peu, ça doit être Gnome, non ? Et après avoir réfléchi un peu plus, tout est déjà compilé ?
    Merci :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2007 à 23:52:47

      Oui, c'est Gnome :)

      EDIT : Et oui également, c'est déjà compilé, mais ça t'empêche pas de changer la configuration du soft hein, les programmeurs sont pas assez cons pour mettre la configuration en dur dans le code source :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Copie de fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown