Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

correction activité 2 HTML5 et CSS3

Sujet résolu
    26 mars 2015 à 13:58:38

    Bonjour, je viens de finir la semaine deux du cour HTML5 et CSS3. Donc comme d'habitude je renvois mon activité corrige ceux qu'on me demande. Puis quand je reçois ma note je vois que 1 des correcteur ne m'as mis que 2/12. Et cela parce que il n'a pas décompresser le zip alors que l'exercice est sur l'apparence. Je me retrouve donc avec une note moyenne de 8/12 à cause qu'il n'a pas du tout corriger mon exercice. Y a t'il un moyen de faire rectifier cela? Comprenez qu'après une semaine a bosser sur le cours pour réaliser le travail dessus ce sois dur de ce prendre un 2/12 non justifier!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2015 à 11:53:43

      Bonjour !

      Je te suggère d'en toucher un mot à hello@openclassrooms.com. C'est plutôt le support client qui a la main sur ce genre de problème.

      merci à toi !

      Anouck d'OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        27 mars 2015 à 15:54:51

        merci je l'ai fais et le problème est résolu. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mars 2015 à 15:55:37

          Super :) Bonne journée à toi !

          Anouck d'OpenClassrooms.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          correction activité 2 HTML5 et CSS3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown