Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Linux : c'est parti !

Anonyme
    19 octobre 2014 à 13:54:22

    Bonjour ma question va être bête je débute avec Linux, et aussi avec Virtual Box. J'ai codé un jeu et téléchargé ubuntu car je souhaite que mon jeu soit dispo pour Windows et Linux (et peut etre OS X mais faudrait que je le pirate, ce que je ne suis pas pret de faire, car il existe pas en free si je ne m'abuse). Donc j'ai activé dans Virtual Box le presse papier bidirectionnel et le glisser déposer bidirectionnel aussi mais voilà j'ai essayé de déplacé un dossier depuis windows 8.1 avec un i3, une radeon graphics, 4Go de ram vers ubuntu 14.04 mais je en peux pas : mon pointeur de souris devient un sens interdit, si je relache, ca ne fait de meme que clique droit, qui ne veut pas me 'donner' coller.

    Que faire ?

    Merci de votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2014 à 18:34:17

      J'ai une question est ce que j'ai un certificat de réussite ou pas et comment je fais pour savoir???

      Merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2014 à 17:52:51

        Bonjour a tous, quand jutilise la commande top pour voir les processus qui tournent, je vois plusieurs champ et je veux savoir ce que le command  veut dire exactement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2014 à 6:52:26

          Salut,

          Yannwilfried93 a écrit:

          Bonjour a tous, quand jutilise la commande top pour voir les processus qui tournent, je vois plusieurs champ et je veux savoir ce que le command  veut dire exactement.

          Et bien tu as entendu parler de "man" ?

          Chaque commande sur Linux a son petit manuel explicatif.

          Donc au lieu de "top", tu saisis "man top" et tu auras plein d'infos (en anglais la plupart du temps).