Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creation d'application java

PFE

    7 octobre 2011 à 12:37:29

    bonjour,
    j'ai recu une formation java. Maintenant je veux creer mon application java pour mon PFE! Je suis entrain de chercher une idée innovante pour exploiter mes connaissance java! Si possible m'aider pour la trouver. J'aime bien que mon application future repondra a une probléme donnée.
    Merci d'avance
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 octobre 2011 à 12:50:00

      une librairie pour faciliter l'implémentation des langages de scripts avec une couche d'abstraction sur les entrées sorties.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2011 à 13:40:37

        pouvez-vous m'expliquer mieux de quoi s'agit il?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 octobre 2011 à 13:48:58

          http://java.sun.com/developer/technica [...] op/scripting/

          Ca serait interessant de mettre une couche au dessus et fournir une api avec redireciton des flux d'entree sortie, gestion d'autentification pour l'utilisation distante, quelaues méthodes utilitaires pour rendre le tout plus intuitif.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2015 à 14:21:51

            Bonjour 

            Maintenant je veux creer mon application java pour mon PFE! Je suis entrain de chercher une idée innovante pour exploiter mes connaissance java! Si possible m'aider pour la trouve.

            merci d'avance.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            creation d'application java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown