Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Twitter, [HELP]

    28 avril 2015 à 17:14:36

    Bien le bonjour. 
    Je me présente, je suis un jeune de 16 ans qui aime bien ce prendre pour un hacker de génie en suivant des tutoriels sur YT. ( j'ai bien dit "ce prendre" )
    J'ai avec un amis un projet pour dire merde a l'ensemble de la communauté si peu développée qu'est celle des Twittos de 12-18.
    Bien que dans l'idée la reconnaissance sociale n'a que très peu d'impact sur mon bonheur, pour la parfaite réalisation de mon projet il me faut cette chose si peu significative mais pourtant importante : DES FANS.

    J'ai élaboré une théorie Twitter, qui ma permit dans arrivé a certaine conclusion, que je vous annoncerais fièrement après ma théorie ( ce qui est logique) 
    1:
    Tu poste ton Tweet.
    2: 
    Pour qu'il soit visionner, il doit etre retweeter par les gens qui l'on déja visionné 
    3:
    Il faut savoir que la plupart des gens regarderont ton Tweet seulement si le nombre de Retweet les attirent.
    4: 
    Les gens pourront regarder ton tweet avec un nombre de retweet attirant seulement si des gens te suivent.

    En conclusion, pour avoir des retweet il te faut des followers et pour avoir des followers il te faut des retweet.
    Et bien souvent pour avoir des retweet il faut déja des retweet 
    Un peu tordu quand même.

    Comme je manque de patience, j'avais décidé d'abandonné mon bien beau projet, a la grande déception de mon ami.

    MAIS, il y'a peu j'ai rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux, qui offre des retweets de compte qui on en gros 200-300 followers français, sur +1000 compte imaginez l'impact.
    Je pense que ce sont des robots (j'en suis même sur) 
    Et je ne pense pas que la réalisation de robots de ce type ne soit particulièrement difficile ( ce que je pense n'a pas grande valeurs) 

    D'aimable personnage ayant eu le courage de lire mon charabia, aurait par pur hasard la bonté de m'expliquer comment en arriverr au résultat de cet homme des réseaux sociaux qui peu offrir des retweet a gogo? 

    Je ne sais pas si ce que j'ai écris est compréhensible mais si c'est le cas merci de vos réponse.
    De plus, je n’apprécie pas les personnes assez audacieuse pour ne répondre que de banal avis fumant sur l’intérêt inexistant de ce que je recherche a réaliser. De toute manière mon envie n'en changera point, donc ne fatiguez pas vos claviez. 

    Bonne fin d'après midi.

    -
    Edité par MatéoMoreel 30 avril 2015 à 10:58:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2015 à 19:45:05

      Salut

      tu veux savoir comment faire un bot pour twitter ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2015 à 19:52:35

        Non, des bot twitter en masse!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2015 à 9:51:33

          Salut, 

          il faut savoir comment faire un bot, après il suffit de le refaire plein de fois. Sinon tu peux demander à la personne en question pour savoir comment il a fait autant de bot :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2015 à 19:26:56

            Les sites de vente de followers ou de retweet, n'on pas fait tout c'est compte manuellement; si?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2015 à 14:21:37

              Ou en oubliant l'idée du bot, y'a t-il un moyen de créer des comptes twitter en masse?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2015 à 14:30:01

                Avec un bot qui créer automatiquement des comptes, oui
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mai 2015 à 14:58:11

                  J'ai vaguement chercher, je n'en ai malheureusement pas trouvé
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Projet Twitter, [HELP]

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown