Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer Passerelles annonces immobilière Wordpress

    24 novembre 2014 à 10:44:17

    Bonjour,

    Etudiante stagiaire, je suis en charge d’effectuer une veille informationnelle sur la mise en place d’un portail immobilier sous Wordpress. Pour cela, le thème utilisé sera « Real Homes ». Je suis donc à la recherche d’information sur la création d’une passerelle automatisée entre ce portail et des partenaires afin de publier automatiquement les annonces immobilières.

    Je vous contacte donc afin d’avoir des informations sur le comment de l’utilisation des fichiers poliris que le partenaire dépose dans le FTP. Serait il possible de savoir comment vous automatisez votre publication sous Wordpress ? Est-ce que vous créer un script ou un plug in le fait ?

    Le thème choisi permet de créer des annonces immobilière donc je ne vois pas trop comment faire à partir du moment ou on a nos fichiers poliris.

    Merci pour votre lecture !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2014 à 16:57:52

      Plop,

      Gros projet que tu as là. Moi perso Wordpress c'est pas mon verre de coca. Sinon en soi c'est du PHP, un peu arrangé à la manière WP, mais ça reste du PHP. Cela dit, je pense que tu pourrais faire une sorte d'outil permettant d'enregistrer dans la base de données, dans la table correspondante pour WP, et zou. Comme ça tu peux développer un outil à part, en php et tu te ferais peut-être moins chier, enfin je crois :D. Tu pourrais d'ailleurs optimiser le machin en générant un outil qui te permet de parcourir un fichier d'annonces fait en XML de façon à automatiser le traitement au moment où tu l'envoies sur le serveur.

      Désolé c'est un peu brouillon ce que je viens de dire je pense ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)

      Créer Passerelles annonces immobilière Wordpress

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown