Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un .exe avec Visual Basic Express 2010

Comment en créer ?

Sujet résolu
9 octobre 2010 à 23:29:59

Bonjour Zéros,

Comment créer un .exe avec Visual Basic Express 2010. En effet, j'ai essayé de compiler et d'enregistrer le navigateur du tuto du SdZ, j'ai donc créer un nouveau dossier,..., et surprise, il n'y avait pas de .exe. J'ai donc ouvert les 3 fichiers qui avaient été créée, mais finalement il ont pris la direction de la corbeille car j'avais pas réussi à faire de .exe. En faisant une recherche sur Google, j'ai vu qu'il se trouvait donc bin/debug.

Seulement, quand je vais dans documents > Visual Studio 2010 > Project , je n'ai ni de fichier bin ni de debug. J'ai compiler et exécuter le programme, mais ça n'a créer qu'un fichier .vb . C'est donc ennuyant, car je n'ai pas de .exe . De plus, le fichier Project reste vide. Si j'enregistre, ça créer un fichier .vb mais c'est tout. ;)

Je précise que mon IDE est Visual Basic Express 2010.

Merci d'avance. :euh:


EDIT : On sent l'habitude de Code::Block ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2010 à 4:29:41

Salut,

1) Sauvegarde ton projet nimporte où.
2) Navigue dans le dossier de ton projet /NomDuProjet/Bin/Release. Normalement ton .exe devrait s'y trouver si tu a bien cliqué sur compilé. Release = Dossier ou est compilé. Debug = Dossier ou ces compilé lorsque tu lance ton projet à partir de Visual Studio Express 2010

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2010 à 10:20:00

J'ai pas trop compris. Mais je crois que j'ai compris, car en faisant fichier > sauvgarder tout ça marche. Par contre, comme avoir le .exe dans release ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2010 à 10:23:31

Pour switcher entre configuration Debug/Release, il faut faire un clique droit sur le nom de la solution puis "Gestionnaire de configuration", et changer dans la liste du haut.
En débug, ton fichier .exe sera dans /bin/debug
En release (programme à distribuer), ton fichier sera dans /bin/release
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2011 à 17:15:58

bonjour,
Je viens de faire un programme en VC++, j'ai utilisé imageMagick et gs8.61. lorsque je recupere l'exécutable je vaisl'utilsé sur un autre pc il ne marche pas. pouriez vous m'aider. j'ai testé sur trois machines
- J en'ai rien installé àà par l'exécutable: il me demande de lui donnée un MSVCR100D.dll

-j'ai utilisé un ordi ou il y a VC++ et imageMagick mais sans le gs8.61 pour la concersion des pdf. il a executé mais n'a pas converti le pdf

- en fin, j'ai compilé en mode staique (bibliotheque de routine :multithread (/MD)). et j'ai pris l'exacutable pour l'installer dans un autre pc, il a execulté le programme mais partout ou j'avais utilisé image magick il n'a pas reconnu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2013 à 0:19:25

vb.net 2010

fichier -----) ajouter ----) nouveau projet -----) auter type de projets ---- ) configuration et développement -----)

programme d'installation vesiul studio ----) ... etc

de zouhair ifni-best du maroc 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2013 à 0:24:31

vb.net 2010

fichier -----) ajouter ----) nouveau projet -----) auter type de projets ---- ) configuration et développement -----)

programme d'installation vesiul studio ----) ... etc 

image de dmnstration :   http://www.shy22.com/upfiljpg/vob57437.jpg

de zouhair ifni-best du maroc 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juillet 2014 à 21:25:02

Belle question, Comment vraiment Créer un .exe en VB10?

Je n'arrive jamais à le trouver dépuis 2 jours.... Ouf

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2014 à 15:53:11

Ctrl+Maj+B -> génère le .exe dans tonProjet/bin/Release.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2016 à 13:21:47

j'ai créé un exe sous visual studio 2010, mais l'application ne fonctionne que sur mon poste, quand je remplace ma chaine de connexion par les coordoonées d'une autre machine, l'application ne fonctione toujours pas sur cette derniere. j'ai besoin d'aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter