Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des Mâconnais ? Ou 71 ?

    22 mars 2020 à 12:51:54

    Salut, je cherche des personnes d'ici, pourquoi pas d'ailleurs ? Pour une meilleure confiance.

    Si il y a des mâconnais qui sont experts ou qui sont en train d'apprendre ( attention, soyez motivé, et allez au bout de vos apprentissages, des passionnés quoi ) le "PHP, JavaScript, Html Css" et/ou autre ,j'invite ces personnes-ci à me contacter. 

    Si vous me contacter, ce n'est pas forcément pour discuter, mais plus pour travailler dans un énorme projet. Seul, le projet ne tiendra pas debout.

    Le site du zéro, le site du un.

    -
    Edité par CentreDordi 22 mars 2020 à 14:49:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

      18 juillet 2020 à 22:13:32

      Mdrr, j'y croyais pas du tout lol... je te contact en privée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

        17 août 2020 à 13:28:58

        Hello,

        J'suis originaire de Feillens ^^ du coup Mâcon je connais bien :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2020 à 20:56:39

          Ok.. et du coup wa u want ? Tu veux garder contact ou c'était juste pour dire cela ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

          Des Mâconnais ? Ou 71 ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown