Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Desinstallation Code::Blocks

Après compilation

Sujet résolu
    18 juin 2007 à 18:28:20

    Bonjour,

    j'ai récemment installé codeblocks sur Kubuntu, en suivant le tuto de Xaviou. mais apparement, il est préférable de l'installer par le gestionnaire de paquets... savez vous quel est le moyen pour le désinstaller?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2007 à 13:46:32

      Kikou
      un simple:
      sudo apt-get remove codeblocks

      et pour etre sur tu fais ensuite un petit
      sudo apt-get autoremove

      voili voilou
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2007 à 14:59:42

        Il ne l'a pas installé via le gestionnaire de paquet, justement :)

        Kevirtuax, t'as essayé un make uninstall ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2007 à 11:20:40

          Ca y est, réussi grace a make uninstall, merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2007 à 14:44:15

            Bonjour bonjour,

            Voilà, je tourne sous Ubuntu (Feisty), et j'ai tenté d'installer Code::Blocks en suivant le tuto sus-cité.
            J'ai pris mon temps, donc je ne pense pas avoir fait d'erreur.

            Toujours est-il que l'application ne se lance pas: j'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage, comme vous pouvez le voir sur le lien suivant:
            Démarrage de Code::Blocks

            Bon, je valide, et là, hop, ça gèle, comme vous pouvez le constater sur ce nouveau lien:
            Code::Bloks, freezing time

            En tombant sur ce topic, j'ai tenté les manipulations indiquées pour désinstaller l'I.D.E, mais rien à faire: aucune ne fonctionne (j'ai tenté les manip' dans le répertoire /trunk du dossier codeblocks et aussi en dehors -juste pour essayer-, rien ne fonctionne).
            Par acquis de conscience, j'ai aussi testé les commandes de désinstallation du gestionnaire de paquets (bien que je n'ai pas installé Code::Blocks par le gestionnaire de paquets, justement), même topo.

            J'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre pour virer l'application (je voudrais tenter une réinstallation toute propre).

            Quelqu'un aurait une idée? Ce serait super.

            Merci d'avance.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Desinstallation Code::Blocks

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown