Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Différentes versions de Nyan Cat

Proposer un Nyan Cat... Différent.

Sujet résolu
12 août 2011 à 18:00:05

Bon avant toutes choses, j'aimerais que les kikoos qui pourraient lire ce sujet, s'abstiennent car je sais que ce sujet peut attirer des kikoos, des floods et etc. et je n'ai pas envie de recevoir un avertissement des administrateurs car je suis nouveau, et je n'ai pas envie que ce sujet finit à la poubelle donc merci de bien lire cette phrase avant de faire quoi que ce soit.


Donc bonjour, je suis Nexsus77 et aujourd'hui je poste mon premier sujet sur le Site Du Zéro et ce premier sujet sera consacré au Nyan Cat et plus précisément aux différentes versions qui existent dans le monde. Donc ce nouveau sujet vous permettra de proposer des versions alternatives de Nyan Cat dans la joie et la bonne humeur.

Proposer une version alternative de Nyan Cat



Donc pour proposer une version alternative de Nyan Cat, veuillez utiliser cette mise en forme pour faciliter l'ajout de votre version de Nyan Cat:
Si vous ne respectez pas la mise en forme qui est indiqué ci-dessous, votre proposition d'ajout ne sera pas valide.


  • Adresse internet (URL) de la vidéo.
  • Titre de la vidéo (en Français)
  • Description de la vidéo


Versions alternatives de Nyan Cat



Toutes les versions alternatives de Nyan Cat proposés seront regroupées ici, dans cette section.
Comme je suis l'auteur du sujet, je me permets d'ajouté en premier une version alternative de Nyan Cat.




Voilà, j'espère que ce sujet vous plaira et Have Fun :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
« Je ne suppose que par les faits ; j'affirme par les actes... »
12 août 2011 à 18:17:15

Salut !
Nous sommes sur le Site du Zéro, pas sur Youtube, pour voir toutes les alternatives il suffit de rechercher NYAN CAT sur Youtube et voilà tout.

Je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter