Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dilatation de pupille

    1 août 2008 à 13:44:26

    Bonjour,

    On m'a dilaté les pupil ce patin a 10 h et depuis je ne peux plus voir de lumiere ou lire un texte

    y a t'il un moyen de retraquter me spupil pour se soir car j'aimerais bien me regarder les épisodes de naruto lol

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2008 à 13:50:36

      Citation : driver

      Bonjour,

      On m'a dilaté les pupil ce patin a 10 h et depuis je ne peux plus voir de lumiere ou lire un texte



      commenta t'as fait pour poster alors? (l'écran, c'est de la lumière !)

      Citation : Pas de titre


      y a t'il un moyen de retraquter me spupil pour se soir car j'aimerais bien me regarder les épisodes de naruto lol

      Merci d'avance



      tu plaisantes??? C'est pas marquer doctissimo en haut de la page, et va voire plutôt un médecin.

      Les épisodes, tu peux te les enregistré.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2008 à 13:57:52

        Je suis sa soeur et c'est moi qui ai écri a sa place
        :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 août 2008 à 14:15:14

          On vous a pourtant bien dit à l'école que le LSD c'est le mal, nom de d'là.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2008 à 14:20:56

            :p:p
            Tu attends il n'y a que ça...
            Evite de te forcer à regarder le jour pour qu'elles se rétractent plus vite car ça les abimeraient plus qu'autre chose!

            Au pire tu peux bien attendre demain pour naruto ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 août 2008 à 14:38:20

              Parfois quand tu mets tes lunettes, ça corrige un peu, mais quand elles sont vraiment fort dillatées, c'est pas la peine, il faut juste attendre...

              PS: Oublie pas les lunettes de soleil c'est génial dans ces cas là :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 août 2008 à 16:02:25

                j'ai subit ca :D cela dure la journée en générale
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 août 2008 à 16:13:18

                  je sais ce que c'est les vfisite chez l'oftalmo
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 août 2008 à 17:08:31

                    J'ai vécu ça aussi et le seul moyen que ça passe est d'attendre :) Met des lunettes de soleil et protège toi des sources de lumière vives pour ne pas abimer tes yeux ;)

                    Bon courage !

                    Selmac94
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 août 2008 à 17:26:45

                      De l'eau de javel mélangée avec de l'alcool, tu mets le tout sur les yeux et tu y mets le feu :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 août 2008 à 18:11:07

                        Bonsoir,

                        Excusez mon ignorance, mais comment peut on se faire dilater les pupilles à ce point ? C'est un ophtalmologiste avec des instruments/médicaments qui réalise cela ? À quoi cela sert-il ?

                        Merci,
                        lovo.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 août 2008 à 18:14:57

                          lovo> On me l'avait fait une fois, parce que j'accommodais trop ("forcer" sur mes yeux) pour que l'examen soit assez précis.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 août 2008 à 18:17:07

                            Citation : Klouguinette

                            lovo> On me l'avait fait une fois, parce que j'accommodais trop ("forcer" sur mes yeux) pour que l'examen soit assez précis.



                            D'accord, merci !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 août 2008 à 19:05:45

                              Ca arrive quand on fume des herbes illicites....
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 août 2008 à 19:13:18

                                On dilate les pupilles pour pouvoir regarder d'éventuelles défauts de celle-ci.
                                Un traitement dure environ 24heures.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 août 2008 à 19:22:45

                                  Une goutte du produit qui va bien et pouf ! Tu es un alien avec des pupilles complètement dissymétriques.

                                  Cela finit par passer (avec une goutte de celui que j'avais expérimenté, cela passe "assez" vite (moins d'une demi-journée, IIRC)), mais en attendant, les lunettes de soleil c'est le bien!

                                  Un opthalmo peut en prescrire pour diverses raisons (préparer l'oeil pour des examens qui ont besoin de pupilles dilatées, soulager un oeil douloureux uvéiteux, ...)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
                                    1 août 2008 à 20:17:16

                                    Généralement quand tu mets ces goutes c'est plusieurs gouttes a renouveler toutes les 15 min pendant une heure, et tu le fais le matin avec ton rdv chez l'ophtalmo l'aprem...

                                    C'est pour observer le fond de ton oeil (rétine & cie) pour voir si tout est ok !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 août 2008 à 20:36:40

                                      l'ophtalmo peut dillater tes pupille pour regarder "le fond" de l'oeil. C'est un examen ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 août 2008 à 21:23:10

                                        La vision n'est pas censé s'améliorer quand on a les pupilles dilatées ? (je pense à l'adrénaline qui dilate les pupilles et améliore la vision entre autre)

                                        A+
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 août 2008 à 21:26:31

                                          Si on lui a dilaté les pupilles ça doit avoir été pour un rendez-vous chez l'ophtalmo donc c'est pour pouvoir mieux voir le fond de l'oeil ;)

                                          Citation : web-docteur

                                          Si vous passez régulièrement des examens de la vue, vous connaissez les gouttes qui servent à dilater la pupille. Cette dilatation permet au médecin de bien examiner le fond de l'œil.


                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            1 août 2008 à 21:28:27

                                            Moi je comprend pas le "On" ma dilaté les pupilles ?
                                            Ont ta fait prendre une dose de champi ou de lsd ?
                                            Sinon passiante et si sa change pas refait ta carte d'identité.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              1 août 2008 à 21:28:41

                                              Je crois qu'on a compris, ça fait déjà 15 posts que vous dites tous la même chose..
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                1 août 2008 à 22:00:08

                                                Citation : dark.link

                                                La vision n'est pas censé s'améliorer quand on a les pupilles dilatées ? (je pense à l'adrénaline qui dilate les pupilles et améliore la vision entre autre)


                                                Nope. Cela a plutôt tendance à rendre (/accentuer la) photophob(/i)e -- le temps du traitement.
                                                Du coup les boulets qui ont des feux de croisement mal réglés, ou ces ^*]@{}*$ qui conduisent carrément plein phares sur l'autoroute, sont encore bien plus pénibles.

                                                Si l'oeil est capable de s'adapter, et le fait, c'est qu'il optimise naturellement la quantité de lumière reçue.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                C++: Blog|FAQ C++ dvpz|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS| Bons livres sur le C++| PS: Je ne réponds pas aux questions techniques par MP.
                                                  1 août 2008 à 22:11:12

                                                  Citation : dark.link

                                                  La vision n'est pas censé s'améliorer quand on a les pupilles dilatées ? (je pense à l'adrénaline qui dilate les pupilles et améliore la vision entre autre)

                                                  A+



                                                  de nuit tes pupilles se dillatent pour mieux voir. Je pense donc qu tu y vois mieux dans le noir, mais u contraire tu y vois moins bien de jour, à la lumièrecar u es très facilement éblouis (ne pas conduire alors, et même de nuit du fait des lumières ;) )
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 août 2008 à 22:19:27

                                                    Yeah, mec, tu vas devenir Riddick.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      2 août 2008 à 0:02:51

                                                      Citation : Sbizz

                                                      Yeah, mec, tu vas devenir Riddick.



                                                      Riddick avait pas les pupilles dilatés, juste une vision infrarouge :-°

                                                      Pis il avait des super lunettes.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Dilatation de pupille

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown