Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Disque dur externe et autres...

    28 septembre 2007 à 0:35:08

    Bonjour il y aenviront un mois j'ai réinstaller Ubuntu a l'aide d'un cd mais pendant l'installation pour lecter de cd-rom a flancher, et l'installation de ubuntu c'est terminer donc certaint fichier ne fonctionne plus.Depuis je ne peux pas lire de cd et je ne vais pas en acheter un autre car mon ordi est seulement pour des tests.

    Donc j'aimerais transposer mon disque dur en disque dur externe et l'emporter chez un ami pour la réinstallation de Ubuntu.Mais je ne veut pas que ce soit l'écran de boot "GRUB" qui apparaisse chez lui lorsque je vais retirer mon disque dur externe.Je veux savoir si son boot loader va rester intacte apres.

    PS : Je vais brancher mon disque dure chez lui en externe.

    J'espèra avoir été assez claire.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2007 à 1:11:34

      ce serait peut etre plus simple de deconnecter le disque internet du pc de ton copain et de brancher ton hdd en interne. Au moins pas de risque d'installer grub sur son disque
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Disque dur externe et autres...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown