Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dualboot windows7/linux ubuntu

bootmgr absent

    25 février 2015 à 16:21:13

    Bonjour,

    Alors voila j'ai un soucis, j'ai voulu faire un dualboot windows7/linux ubuntu mais quand je boot sur ma cle usb d'installation linux il me dit " bootmgr absent "

    Je suis sur un pc portable hp probook4530s est je n'est pas acces a mon bios pour cause il me demande un mot de passe que je n'ai pas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2015 à 16:37:19

      Après une rapide recherche sur google je suis tombeé sur cette manip: dans le bios, il faut remettre les paramètres par défaut et ne pas oublier de sauvegarder en le quittant ( save and exit . J 'espère que cette manip résoudra ton problème ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Enjoy !
        25 février 2015 à 16:42:50

        comme preciser au-dessus je n'ai pas acces a mon BIOS pour cause il me demande un mot de passe que je n'ai pas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2015 à 14:47:35

          Le demande-t-il l' "User Password" ou le mot de passe du BIOS ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Enjoy !
            27 février 2015 à 19:27:21

            Bootmgr absent c'est que ta clé bootable est mal créée et n'est en fait pas bootable, donc refait la manip de création de la clé, ou passe par un DVD.

            Après si tu veux accéder à ton bios c'est faisable avec un Clear CMOS ou en enlevant la pile, mais bon c'est un peu bourrin.  ^^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            dualboot windows7/linux ubuntu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown