Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dump de réseau et qui est connecté?

    2 septembre 2007 à 21:56:21

    Bonjour, j'ai dumper par airodump ce qui passe en wifi sur ma box. Je l'ai décrypter, j'ai ça:

    USR 166 OK xxxxxxx@hotmail.fr

    C'est donc que la personne c'est logger sur msn? Comment trouver sont mot de passe?
    Mais j'ai vu des truc qui montre que le gas s'y connait vraiment et que une autre personne (que j'ai autorisé et que je connait) utilise mon wifi. Donc ma question est comment les différencier, car dans tout les cas la source est une source internet et dans pour la destination c'est toujours 192.168.1.10 ce qui correspond à un pc sur le réseau mais le contenu html sont bien le contenu des page web de site donné dans le dns de la frame envoyé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      3 septembre 2007 à 15:17:16

      c'est simple tu récupere toute les adresse mac des pc qui utilise ton réseau. Tu refait un airodump et tu regarde laquel n'est pas dans ta liste. Le mieux tu change ta clé tu te met en WPA TKIP + AES qui est quasiment impossible à cassé si tu met une clef un peu complexe (sauf si t'as un gros, très gros dico) et t'as plus ton profiteur.

      Cela dis j'ai pas trop compris comment tu as "décrypter" les packet???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2007 à 21:08:50

        Oiu j'ai décrypté les paquets comme si il été en clair sur un réseau filaire. Mais hélas toute les ip sont 192.168.1.10 alors que c'est totalement faux., Cette ip apparait que je soit en wifi par tel ou tel pc et ça même qu'il sont connecter en simultanés.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
          4 septembre 2007 à 19:07:27

          As-tu paramétré la connexion à écouter (genre ath0 ou wifi0) ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 septembre 2007 à 14:48:27

            Oui, ath0, channel et bssid configurer pour filtrer seulement ce que je veux.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

            dump de réseau et qui est connecté?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown