Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dupliquer des conteneurs TC dynamiques

    23 mai 2015 à 18:55:37

    Bonjour,

    J'ai 2 conteneurs TC dynamiques de 1To Max chacun qui utilisent 170Go réellement sur le disque à ce moment. (cela augmente chaque fois que j'ajoute/modifie le contenu je suppose)

    Je veux faire une copie de sauvegarde de ces deux conteneurs (parce que certains des fichiers dedans ont disparus ou sont corrompus, probablement parce qu'il y a eu plusieurs coupure de courant avec les conteneurs montés. Les conteneurs s'ouvrent sans soucis, mais je veux quand même faire une sauvegarde avant de tester des outils de récupérations pour éviter la perde de données )

    Mais sur mes autres disques/ordinateur je n'ai pas de partition/disque avec 1To de libre.
    J'ai plus de 400Go de place libre mais je n'arrive pas à copier mes conteneurs je ne sais pas pourquoi!
    Quand je clique droit sur un des conteneurs je peux voir (sur windows XP) Taille : 1To Taille sur le disque : 50Go

    J'ai essayé sous windows XP et windows 7 même problème, l'Os refuse de copier si la partition destinatrice à moins de 1To de libre. (je fais cela conteneur démonté)
    sous linux mint, même problème avec le navigateur de fichiers nemo. Avec la commande "cp" cela démarre mais continue au delà des 50Go probablement jusqu'à ce que le disque soit plein.
    Comment faire une sauvegarde de la place réellement utilisée par le conteneur? Une idée?
    Merci,
    Yann.

    Hi

    I have two Dynamic TC containers 1To Max each, which use 170Go on the disk in reality at this moment. (it grows up every time i add/modify and never decrease i suppose)

    I want to make a backup of this two containers (because some files inside have disappear or are corrupted, probably because of power cut while container mount. The containers open with no problem, but I still want to make a backup before testing some recovery tool on it to avoid data loss)

    But on my over disks/computer i no partition/disk with 1To free space.
    I have more than 400Go free space but i cant copy the files on this disk don't know why!
    When i right click on one container file i can see (on windows Xp) : Size : 1To, Size on disk : 50Go

    I tried under windows Xp and windows 7 same issue, the Os refuse to copy if the destination partition is less than 1To. (i do this container unmounted)
    under linux mint, same issue with Nemo files browser. With the "cp" command line it start but go over the 50Go and continue and continue...

    How to make a backup from the real space used on the container? Any idea?
    Thanks,
    Yann.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Dupliquer des conteneurs TC dynamiques

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown